Les innombrables Pigeons sur la Piazza del Duomo à Milan, avoir de la Concurrence…

Près de 20000 Eintracht Fans sur la Voie dans la deuxième plus grande Ville d’Italie, à tous, un grand Désir: Leur Équipe, après le 0-0 du match Aller contre le Favori de l’Inter en quart de finale de crier.

le Président de Pêcheurs avec des Fans et une Écharpe en face de Milan DomFoto: Daniel Dal Zennaro / AP Photo / dpa

Beaucoup d’entre vous ont rencontré déjà dans l’après-Midi, devant la célèbre Cathédrale de Milan. Quelques-uns sont allés avec l’Eintracht Écharpe dans les Dom, d’autres cherchaient avec des Panneaux désespérément à la recherche de Cartes. De nombreux mirent à radieux soleil de printemps d’abord sur les Patchs, après le long voyage en Voiture ou en Bus un peu dormir. Mais la plupart ont célébré bruyamment et paisiblement une immense partie de Football. Avec la Bière, le Cidre et les Confettis de Pluie.

comme Elena de l’ouest de hesse Philippsthal: « la nuit nous sur le chemin du Retour. » La longue Disciple (« en fait, depuis toujours… »), avec plus de 50 Amis et connaissances de l’EFC Werra dans le Bus à Milan dangers, n’avait dès le premier tour à Rome. Mais: « Ici, tout est beaucoup plus détendu. » Le meilleur Exemple: Toujours ce furent de nouveau Inter les Fans en passant, pour faire la fête.