les Pompiers blanche et de l’équipement de Protection avec un Masque, des lunettes de protection et des Bottes, Sprühkreide sur le Sol et un noir Kadaversack – mais ce n’est pas un Exercice!

Düsseldorf/Mülheim – les Représentants de l’administration et des Pompiers, le Jeudi, entre autres, dans Aaper Forêt près de Düsseldorf, en Uhlenhorst à Mülheim an der Ruhr pour les risques d’Apparition de la peste Porcine africaine formés. Trois Mannequins infectés Schweinekadaver dans la Forêt classée.

Aussi de l’actuel Exercice Sanglier-Basile, malheureusement, est venu de toute Aide est trop tard.Photo: Pompiers, La Carcasse d’un Conteneur, verschlossenFoto: dpa

a été Pratiqué, l’Environnement boucler et les Animaux morts d’une manière sûre et hygiénique dans un Laboratoire d’évacuer. Pour cela, ont été, par Exemple, Hygieneschleusen construit, les Employés ont contribué Sicherheitsanzüge.

Le Aaper de la Forêt pour le District de Düsseldorf, dans le Cadre d’un réseau national de de l’Exercice l’Utilisation pour le contrôle et la Lutte contre la peste Porcine Africaine simuliertFoto: dpa

« L’Exercice a très bien fonctionné. On peut dire que nous avons déjà bien à une telle Situation, sont préparés“, a déclaré le Chef de Düsseldorf Office de protection des Consommateurs.