Il est le plus populaire de l’App dans le Monde. Rapidement un rendez-vous clarifier la prochaine réunion des Parents de planifier, certains font sur cette Voie, même avec votre Partenaire Conclusion: Une Vie sans WhatsApp est pour beaucoup de peine à imaginer.
Et ce, en dépit de nombreux problèmes de Sécurité. Dernier Exemple en date: les Défenseurs des droits ont été sur l’Application de Chat espionné. Une Société israélienne, l’Espionnage Outil vendu, avait sur l’App Appels sur les Appareils activés.
« Qui WhatsApp utilise, prend des Risques », explique Andreas Filbig (32) par le Digital Portail « Techbook ». « Criminelle Arnaque avec les données de Compte jusqu’à la Cyberintimidation, en particulier chez les Enfants. » Particulièrement en pire Cas d’ici 2018, le Momo-la lettre-Chaîne. Ils ont les Jeunes au Suicide invité. Un Garçon (14) de la France a la Vie.
WhatsApp va à l’encontre des Fraudeurs avant, supprime mensuel de deux Millions de Comptes d’utilisateurs. La meilleure Protection commence à chacun de lui-même. Cinq Conseils pour un meilleur WhatsApp.
les Mises à jour tout de suite
de la situation De la Vulnérabilité sont Android et Apple sont concernés – 1,5 Milliards d’Utilisateurs. Les attaquants peuvent ainsi, les logiciels Malveillants sur les Appareils à installer.
Vous pouvez Le faire: Toujours immédiatement d’une Application de Mise à jour de l’application, que ce soit automatiquement ou manuellement. La dernière Version sécurisée est « 2.19.51 » (iPhone) ou « 2.19.134 » avec « mise à jour de Sécurité pour CVE-2019-3568 » (sur les Smartphones Android).