Madonna (60), avait, lors de sa Représentation en Direct de «Like a Prayer», sur la ESC de la Scène une Série de notes ne sont pas prises. En outre, entendu votre Voix partie plutôt mince, comme vous, avec bandeau sur l’œil et une Sorte d’habit de chevalier, sur la Showtreppe s’est produit.

à la Fin du Spectacle, elle a rompu avec ESC, Règles, selon laquelle politiques Déclarations de ce Soir-là, sont interdits. Un Danseur avait lors de la Chanson «Future» Drapeau d’Israël sur le Dos. Il est allé de pair avec une Danseuse de l’Escalier, une Palästinenserflagge portait sur le Dos. Madonna était hors de la Concurrence s’est produite.

L’union Européenne de Radiodiffusion, les ESC, organisé au niveau international, a présenté les politiques Drapeaux Déclaration de Madonna clair: «Cet Élément du Spectacle ne faisait pas Partie des Échantillons de l’UER et israélien, les Organisateurs avaient été approuvés. L’ESC est apolitique et que l’on avait Madonna au Préalable clairement.»

Critique exercé la radio-télévision également au Comportement des Islandais. Les islandais ESC-Bande Hatari a profité de la Compétition pour une propalästinensische Message. Les anticapitaliste Bande a tenu Lors de l’attribution des Points a gardé la Bande de papier Bannière avec le Drapeau palestinien dans les Caméras de télévision et résolu que Buhrufe dans le Public.

(SDA)