fermer la vidéo
Fox News Flash top headlines pour juin 30
Fox News Flash top headlines sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant sur Foxnews.com.
La ville de Long Beach, Californie., a connu une « augmentation significative » du nombre de cas de typhus transmis par les puces signalés au premier semestre 2021. La maladie transmise par les puces, qui peut provoquer une forte fièvre, des frissons, des maux de tête ou dans certains cas une maladie grave, a été introduite dans la région en 2006, selon les responsables de la santé.
Alors que la maladie bactérienne est maintenant endémique à Long Beach, les responsables de la santé disent que le nombre de cas signalés jusqu’à présent est plus du double de ce qu’ils sont normalement. Selon le Département de la Santé et des Services sociaux de Long Beach (Département de la Santé), les responsables ont déjà été informés de 10 cas cette année.
Les responsables ont noté que l’augmentation n’est pas spécifique à un emplacement géographique à Long Beach, bien qu’elle soit considérée comme une maladie rare aux États-Unis.
La maladie est transmise aux humains lorsque la bactérie pénètre dans la peau par grattage à la suite d’une morsure d’une puce infectée, mais la plupart des patients ne se souviennent pas avoir été mordus. Les puces font caca lorsqu’elles se nourrissent, selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), et la merde peut ensuite être frottée dans la plaie de morsure ou d’autres fractures de la peau qui provoquent une infection. Les gens peuvent également respirer du caca de puces infléchi ou le frotter dans leurs yeux, mais il ne se propage pas d’une personne à l’autre.
Les rats, les chats, les chiens, les ratons laveurs et les opossums peuvent transporter les puces dans les maisons ou à proximité. Alors que les animaux ne tombent pas malades du typhus, les humains le font.
CONNECTICUT CONFIRME 2 INFECTIONS PAR LE VIRUS POWASSAN: CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR LA MALADIE TRANSMISE PAR LES TIQUES
La plupart des gens peuvent récupérer complètement, bien que certains puissent nécessiter des antibiotiques.
Dans un communiqué de presse publié mardi, les responsables de la santé ont inclus des conseils pour aider à réduire le risque de le contracter, notamment le traitement régulier des chiens et des chats pour les puces. Les responsables ont également déconseillé de laisser les aliments pour animaux de compagnie à l’extérieur, d’éviter les débris et la végétation envahie, de stocker les déchets dans des canettes avec des couvercles sécurisés et d’appliquer un insectifuge homologué par l’EPA. Ils ont également averti de ne pas fournir de nourriture ou d’eau aux animaux sauvages.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
« À Long Beach, chaque cas de typhus nécessite que le patient soit interrogé par un épidémiologiste pour déterminer les expositions et mener une éducation », a déclaré le communiqué de presse. « Les cas sont ensuite renvoyés au Programme de lutte antivectorielle, avec des visites aux maisons où des cas individuels se sont produits et dans leur quartier environnant pour fournir des recommandations et de l’éducation sur la façon d’éviter les puces à la maison. »