closeVideo
Fox News Flash top titres le 29 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un nouveau test sanguin a été en mesure de repérer la maladie d’Alzheimer, à égalité avec la cherté de l’imagerie cérébrale et des ponctions lombaires, les chercheurs ont constaté.
L’équipe, qui comprenait des chercheurs de la Suède, ont publié leurs résultats de mardi dans le JAMA.
Le test peut offrir un meilleur itinéraire pour la maladie d’Alzheimer tests de diagnostic, mais il pourrait prendre des années pour valider une option fiable, USA TODAY a rapporté.
chercheuse principale de l’Étude le Dr Oskar Hansson, professeur de neurologie à l’Université de Lund et neurologue consultant à Skåne de l’Université de l’Hôpital, a déclaré dans un communiqué de l’entreprise que la plupart des gens avec la maladie à travers le monde à ne pas obtenir un diagnostic rapide, résultant en « sous-optimale d’un traitement symptomatique et de soins. »
POURQUOI CERTAINS CORONAVIRUS PATIENTS PERDENT le SENS DE l’ODORAT? Des CHERCHEURS d’HARVARD ONT UNE RÉPONSE
« Différencier AD (maladie d’Alzheimer), la pathologie, d’autres types de déficience cognitive est une étape importante dans l’avancement de notre compréhension de la façon dont la maladie affecte les personnes vivant avec cette maladie, » a dit Jeffrey Dage, Ph. D., chargé de recherche principal conseiller, Lilly, et co-auteur de l’étude, dans une société de communiqué de presse. « Que la recherche progresse et nous sommes en mesure d’identifier ANNONCE plus tôt, nous l’espérons, d’adapter le traitement futur progrès pour le droit des patients au bon moment. »
La section transversale de trois-étude de cohorte a montré le Colombien de la cohorte a trouvé des signes de l’cognitifs de la maladie de 20 ans avant que l’apparition des symptômes chez les porteurs d’une mutation génétique.
Le sang d’essai fonctionne en mesurant la protéine tau comme un biomarqueur de la maladie. Des Concentrations plasmatiques de la protéine tau (P-tau217) ont été mesurés à l’aide de tests immunologiques chez Lilly Laboratoires de Recherche. L’étude a constaté qu’au moins 89% des cas ont été correctement classés.
Un nouveau test sanguin a été en mesure de repérer la maladie d’Alzheimer, à égalité avec la cherté de l’imagerie cérébrale et des ponctions lombaires, les chercheurs ont constaté. (iStock)
les auteurs de l’Étude, a déclaré le P-tau217 test avait “beaucoup de précision plus élevé que celui établi plasma et l’IRM de biomarqueurs.”
« C’est un bon test de sang qui semble être très précis et semble détecter (maladie d’Alzheimer) relativement tôt, » Dr Eric Reiman, un co-auteur principal qui a soutenu la recherche sur le Colombien de la cohorte, a déclaré à la prise de courant.
BON SENS DE l’ODORAT PEUT INDIQUER une diminution du RISQUE DE DÉMENCE CHEZ les personnes ÂGÉES: ÉTUDE
Randall J. Bateman, un de l’Université de Washington professeur de neurologie et de la maladie d’Alzheimer chercheur, a dit à la sortie d’un test sanguin de détection de la maladie d’Alzheimer avant l’apparition des symptômes “va être de transformation” pour les études qui tentent d’enrayer la maladie.
« Si nous pouvons empêcher ces symptômes de venir, c’est la raison pour laquelle nous sommes très excités par ces types de biomarqueurs, » dit-il. « Et nous pensons que, dans la bonne combinaison, ces biomarqueurs sanguins va aussi nous parler quand quelqu’un va devenir malade. Qui va être très utile dans la clinique quand nous le triage de ces patients. »
les Chercheurs ont constaté que plus de recherche est nécessaire pour améliorer le test et valider les résultats non choisis et de diverses populations.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS