closeVideo

Kellyanne Conway sur Twitter repérage Trump post sur la « zone d’autonomie, la TÉLÉVISION de l’ordinateur hôte tweet sur Barron

Conseiller du président Kellyanne Conway traite de l’actualité du jour sur la » Fox & Amis. »

Twitter a défendu sa décision de drapeau Président d’Atout tweet à propos de manifestations violentes, mais pas de l’Iran appelle à la violence contre Israël, ce qui suggère Israélienne, pour l’assemblée, mercredi, que ce dernier est tombé sous ses protections pour « commentaire sur les questions de politique de la journée. »

L’échange a eu lieu pendant une Knesset audience sur l’antisémitisme dans les médias sociaux. Procureur des droits humains Arsen Ostrovsky a demandé à Twitter de Ylwa Pettersson: « Vous avez récemment commencé à signaler les tweets du Président Atout. Pourquoi n’avez-vous pas signalé les tweets de l’Iran de l’Ayatollah Khameini, qui a littéralement appelé à la destruction d’Israël et le peuple Juif? »

Pettersson a répondu: « Nous avons une approche aux dirigeants du monde que tout à l’heure dire que les interactions directes avec les collègues, les personnalités publiques, des commentaires sur les questions politiques du jour, ou de la politique étrangère de sabre sur l’armée, les questions économiques sont généralement pas en violation — »

DONALD TRUMP JR. DE FÊTES SUR TWITTER AU COURS DE LA SUSPENSION: « CELA N’ARRIVE JAMAIS … À LA GAUCHE. IL ne BLESSE que les CONSERVATEURS’

À ce moment, membre de la Knesset Michal Cotler-Wunsh intervenu et a contesté Pettersson.

« Ainsi, l’appel pour le crime de génocide est d’accord, mais les commentaires sur la politique ne l’est pas? » elle a demandé.

Pettersson a répondu en suggérant que l’Atout risquait de provoquer la violence, une apparente référence à son poste, au sujet des émeutes environnantes George Floyd est mort. Elle a ajouté que Twitter n’a pas complètement supprimer le poste, car il voulait s’assurer de la « les citoyens peuvent voir ce que leurs politiques, les chiffres sont de commenter et de les tenir responsables de ce qu’ils disent en ligne. »

Cotler-Wunsh a répondu: « je pense que ce qui est monté encore et encore à travers différents exemples, est en fait un sentiment de deux poids deux mesures, et je l’implore de Twitter et d’autres plateformes en ligne pour s’assurer … qu’il n’y a pas de double standard dans l’application. »

la réunion de mercredi est venu comme Twitter a subi une forte pression dans les États-unis de suspendre le compte de Donald Trump Jr, le fils du président, après qu’il a tweeté une vidéo qui fait la promotion de l’hydroxychloroquine en tant que traitement pour le coronavirus. C’était juste le dernier incident de provoquer conservateur des accusations que les médias sociaux géant nourrissait un biais en faveur des conservateurs.

Et le jeudi, le Congrès des états-UNIS a tenu une réunion avec les tech des dirigeants de Facebook, Google, Amazon et Apple augmentant que très préoccupante. En Mai, Trump a subi une forte réaction et Twitter placé un avis sur son post à propos de la violence de George Floyd manifestations.

TWITTER SUPPRIME la VIDÉO PROMU PAR TRUMP SUR l’HYDROXYCHLOROQUINE UTILISER POUR CORONAVIRUS

« Juste parlé à [Minnesota] Gouverneur Tim Walz et lui a dit que l’armée est avec lui tout le chemin. Aucune difficulté et nous allons prendre le contrôle, mais, quand le pillage commence, le tournage commence, » Atout tweeté en Mai. Beaucoup ont eu problème avec Trump phrasé — « quand le pillage commence, le tournage commence » – mais certains ont souligné comment Twitter appliqué un filtre à Trump tweet tout de ne pas faire la même chose pour Khameini de l’.

Khameini, dont la nation a été étiqueté comme un etat soutenant le terrorisme, a tweeté seulement neuf jours avant que l’Iran « permettra de soutenir et d’aider de toute nation ou tout groupe qui s’oppose et de la lutte contre le régime Sioniste. »

Dans une série de suivi des tweets, il a comparé Israël du gouvernement pour le coronavirus, a appelé un « mortel, la croissance cancéreuse, » présenté comme le « djihad », la « lutte pour libérer de la #Palestine », et a salué les groupes terroristes du Hamas et du Hezbollah. « On ne peut pas communiquer avec un ennemi féroce, sauf par la force &braves gens de la Palestine sont sur le point de gagner ce pouvoir, » il a dit dans un autre tweet. Comme de l’écriture de cet article, aucun de ces tweets inclure le type d’avis d’Atout tweet.

le Secrétaire d’Etat Mike Pompeo a répondu à Khameini twitter en accusant l’Iran de « l’écho d’Hitler appel de génocide » et de dénoncer ses remarques comme « anti-Sémite. »

TRUMP JETTE DANS TWITTER PLUS « TENDANCE », des HISTOIRES, ALLÈGUE l’ILLÉGALITÉ

Il est difficile de savoir comment Khameini « tweets » de ne pas promouvoir la violence, mais Trump a fait. Lorsqu’il est contacté par Fox News, Twitter a réitéré Pettersson de la défense — « sabre » et « économiques ou militaires. » Il a précisé: « nous Nous concentrons sur la langue de l’rapporté Tweets et n’essayez pas de déterminer toutes les éventuelles interprétations du contenu ou à son intention. »

les Deux Trump et Khameini tweets émis en niant tout malintent avec leurs tweets. Plus précisément, Khameini a tweeté qu’il voulait éliminer Israël de « régime Sioniste », pas « massacre » le peuple Juif. Trump a indiqué son tweet était contentée de dire « fait » plutôt que de promouvoir la violence. « Il a parlé comme un fait, pas une déclaration, » il a dit.

Pettersson a indiqué lors de l’audience de mercredi que l’intention était essentielle pour déterminer s’il doit censurer la négation de l’Holocauste de contenu. Emily Schrader, un chercheur avec le Tel-Aviv, institut, avait pressé Pettersson si la société a permis la négation de l’Holocauste, si elle n’était pas présentée comme une forme de « ciblées harcèlement » envers une personne.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« Nous avons besoin de regarder à l’intention et le comportement derrière les comptes, » Pettersson a dit. « Si, comme notre haineux conduite de la politique des états, le contenu tente de menacer directement, de la cible, de harceler d’autres personnes sur la base de leur religion, alors que c’est quelque chose qui nous permettrait de faire valoir en vertu de notre haineux conduite de la politique. »

Twitter de l’odieuse conduite de la politique s’applique à un large éventail de comportements, y compris les « non-consensuelle, les insultes, les épithètes, racistes et sexistes des tropes, ou tout autre contenu qui dégrade quelqu’un. » Dans cette catégorie, les listes Twitter « ciblées misgendering ou deadnaming des personnes transgenres. »

Arsen Ostrovsky fustigé les médias sociaux géant pour ce qu’il a appelé « flagrante de l’hypocrisie. »

« Elle a littéralement regardé nous dans le visage et a dit que le dirigeant Iranien de l’appel pour génocide à l’encontre d’Israël et des Juifs est une forme acceptable de discours politique, » Ostrovsky, dit le Washington Free Beacon. « Twitter ne peut pas, d’un côté, dire qu’il est résolu à lutter contre la haine et de la violence quand elle continue à fournir un non filtrés de la plate-forme pour le dirigeant Iranien de poursuivre épousant les appels de génocide et de terrorisme ».