closeVideo
Barres en Floride à l’arrêt pour une deuxième fois au milieu de COVID-19
l’état de La Floride a temporairement interdit de boire dans les bars, au milieu de la coronavirus pandémie en raison de rapports de certains sites mépris des consignes de sécurité.
par le coronavirus du dopage dans un certain nombre d’états, un groupe de Texas médecins a publié une liste de classement sur le degré de risque de certaines activités quand il s’agit d’contractante COVID-19.
Le Texas Medical Association COVID-19 groupe de travail et Comité sur les Maladies Infectieuses classées 37 activités sur une échelle de 1 à 10.
l’Ouverture du courrier? Le risque le plus faible de l’activité, avec un score de 1. Aller dans un bar? Haut de la cotation des risques 9.
IMMUNITÉ de groupe PEUT ne PAS ÊTRE RÉALISABLE DANS la LUTTE CONTRE le CORONAVIRUS
Le président du groupe, le Dr Diana de la Fite, a été en exhortant les citoyens à maintenir un bon lavage des mains, l’hygiène, éviter de sortir aussi souvent que possible, suivre la distance sociale de lignes directrices et de porter des masques en public.
va Rejoindre un bar, des activités les plus risquées sont d’assister à un grand concert, aller à un stade de sport et assister à un service religieux avec plus de 500 fidèles.
Le comité a dit qu’il a classé les activités basées sur les contributions de ses membres en vertu de l’hypothèse que les participants ont été de prendre autant de précautions de sécurité comme ils le pouvaient. Ils ont également pesé si les activités auraient lieu à l’intérieur ou à l’extérieur, et combien de personnes seraient impliquées.
d’Autres activités à faible risque, sont à emporter à partir d’un restaurant, le pompage de gaz, jouer au tennis ou aller faire du camping. Chacun de ces a marqué un 2.
Aller faire des courses a été classé seulement un peu plus risqué, mais l’obtention d’une coupe de cheveux, une poignée de mains et d’aller à la salle de gym tous les transporter beaucoup plus de risques, en fonction de la liste, qui peut être consulté ici.
Le groupe demande à ses membres de poser leurs patients à adhérer à la distance sociale de lignes directrices et de minimiser le contact avec les gens de l’extérieur de leurs propres ménages.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le Texas Medical Association a également récemment annoncé qu’il se retirait comme un annonceur dans le Texas du Parti Républicain de l’état de la convention de Houston plus tard ce mois-ci à la suite d’une augmentation des cas dans la ville.
“Puisque nous ne sommes plus de la publicité à l’événement, nous exhortons les parties à utiliser nos 5 000 $pour acheter des masques pour les gens qui viennent à la convention, sans que l’un,” de la Fite a déclaré dans un communiqué le 3 juillet.