Mails, WhatsApp, Instagram et parfois aussi de téléphoner: Pour la plupart des Gens, en Allemagne, le Téléphone n’est plus guère s’en passer. Quelles en sont les Conséquences sur la Santé? Sept Thèses dans l’Enregistrement.

C’est un petit Appareil qui a révolutionné notre Quotidien. Depuis une bonne dizaine d’Années, le Smartphone est à la Hausse – pendant ce temps, huit Personnes sur dix en France. L’Association de la Bitkom estime le Nombre d’Utilisateurs de Smartphones en tchéquie sur 57 Millions.

depuis Longtemps, la Technologie a conquis le Pays, beaucoup de Gens, mais des doutes: Ce que font les Smartphones avec notre Santé? Vous pouvez créer une dépendance, voire de provoquer un Cancer? Les experts de réponses.

1. Les Smartphones peuvent créer une dépendance

CONCLUSION: c’est Vrai!

en bref: « Avec l’Arrivée des Smartphones a la en Ligne à la Recherche d’une nouvelle Dynamique », dit le Suchtforscher Bert te Wildt, médecin-Chef de la Psychosomatique Clinique Monastère de Dießen à Munich. En particulier, la Dépendance des Médias sociaux n’ai par le Smartphone a augmenté. « Si İmajbet le matin de la première Vue sur le Portable et le soir de la dernière, doit alors être Concerné questions: cet Appareil est moi ou je sers de lui? »

Environ un pour Cent de la Population de l’Allemagne est considérée comme dépendants de l’internet. Ce sont surtout les Jeunes: Dans la tranche d’Âge de 14 à 24 Ans, 2,4 pour Cent des Femmes et 2,5% des Hommes un comportement de Dépendance. Ce Résultat arrive que l’on appelle la Pinta-Étude commandée par le Gouvernement fédéral de Lübeck Psychologue Hans-Jürgen Coque a été réalisée.

Il y a un témoin de la Coque d’une différence selon le sexe: Alors que les jeunes Hommes pour les Jeux en Ligne et la Pornographie sont sensibles, les jeunes Femmes ont tendance à plutôt à une Recherche sur les Médias sociaux.

CONSEILS: « Il est judicieux de Temps, de l’espace et des Situations à considérer dans lesquels le téléphone est – ce qui peut lors d’un Repas ou une Heure avant le Coucher. »