Hans-Joachim Watzke a eu la fierté depuis longtemps. Que la Bundesliga Primus de Dortmund en Ligue des Champions à la Fin de la phase de groupes, tout en haut, qui a permis à l’Vereinschef dans l’Enthousiasme. “Nous ne devons pas nous-mêmes de faire la fête, mais pour le Moment tout est un rêve”, commenta-t-il le 2:0 (1:0) en Éliminatoires à la Confrontation à l’AS Monaco, le Borussia ses imposants continué de s’affermir. Afin de Faciliter le Gérant, assure le dans la pré-Saison est encore lamentablement raté Revierklub également en Europe en Émoi: “Il était important que nous ce chétif Année encore, une nette carte de visite dégagent.”
Champions League Live-Ticker AFFICHAGE
de Plus en plus de pouvoir à Dortmund, un vent de Renouveau de large, de nombreux Observateurs de l’Époque glorieuse de sous Jürgen Klopp, au Début de cette Décennie, se souvient. Que dans le dernier Match de poule, mais encore le Saut à la Table, le Groupe A réussi, parce que l’Atlético Madrid, le FC Bruges n’est pas sur 0:0 limité, adapté pour de conte de fées, Succès de ces derniers Mois. Sans Leitwölfe Marco Reus et Axel Witsel et d’autres geschonte ou blessés, et les Professionnels, il en est resté égal à neuf points de changement de l’Équipe dans la bonne voie. “Exactement, les Joueurs qui ne sont pas si souvent au Cours de la viennent, non, mais plutôt de montrer ce que l’Entraînement montrer. Afin de vous propulser l’Équipe vers l’avant“, se trouvait à l’Arrière, Marcel Schmelzer, après des semaines de Pause, à son Retour de psy.
contrairement à l’année Précédente, le BVB seulement deux Compteurs de la ligue des champions a adopté, enregistré cette fois il énorme 13 Points et est resté comme le premier allemand de l’Équipe dans la phase Youwin de groupes de la Compétition en cinq Matches sans encaisser de But. “Nous avons remis le vrai Visage de Borussia Dortmund-dessous. Pour le Moment, nous profitons de chaque Occasion pour engranger et à la Confiance en soi de travailler“, a expliqué Sebastian Kehl, Chef de la Lizenzspielerabteilung.
certes pas glorieux, mais l’apparence des Réservistes est déprécié de Watzke comme une Indication de l’augmentation de Puissance de frappe de l’Équipe. “On a vu que le deuxième Costume s’adapte. C’est sûr pour le Moment d’une Force, que nous sommes aussi une grande Largeur.“ Surtout, le double Buteur de Raphael Guerreiro (15./88. Minute) a profité de l’Occasion pour se pour plus de Onze Missions de recommander. “Chaque fois qu’il la Chance, il l’a utilisé et a toujours été très présent”, s’est félicité de Kehl.
les Vainqueurs bénéficie du Borussia Avantage décisif en Huitièmes de finale, match Retour à la maison de contester. De plus, la Bundesliga Classement lors du Tirage au sort, Lundi, de l’épaisseur des Morceaux comme le Real Madrid, le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain, avec l’ancien Entraîneur Thomas Tuchel épargné. Toutefois, il pourrait y avoir croustillants, des Retrouvailles avec l’ancien Coach Klopp venir, dans la poule C avec le Liverpool FC a terminé Deuxième. “Liverpool pour le prochain Tour devrait pas nécessairement être”, se trouvait Watzke. “Ce serait tough”, a ajouté Mario Götze.
Plus de Succès dans les trois avant Noël à venir, et Bundesligapartien contre Brême, Düsseldorf et Mönchengladbach pourraient, jusqu’à présent, les fameux Matchs de l’affinage. Avec une Victoire, Samedi, sur Brême, serait la Herbstmeisterschaft déjà en toute sécurité. “C’est un Titre qui, pour vous, rien n’échappe. Mais pour lui, c’est psychologiquement pas si mal“, a déclaré Watzke.
Ligue des Champions, Toutes les Informations pour le Jeu