closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 26 Mai
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Résultats à partir d’un des Instituts Nationaux de la Santé de l’essai clinique à l’utilisation du médicament antiviral remdesivir dans le traitement de coronavirus après les données de relevé pour l’amélioration de temps de récupération pour hospitalisé COVID-19 patients.
Gilead Sciences expérimentales remdesivir reçu une aide d’Urgence l’Autorisation d’Utilisation (EUA) de la Food and Drug Administration le mois dernier. Si remdesivir n’a pas reçu l’approbation officielle pour les utiliser, les hôpitaux du pays ont administré le médicament à certains gravement malade coronavirus patients après fédéral de l’expédition plus tôt ce mois-ci.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
Le procès de NIH, publié vendredi dans le New England Journal of Medicine, a montré que le médicament réduit le temps de récupération. L’étude en double aveugle impliqués à 1 063 patients qui ont subi la randomisation soit de recevoir des remdesivir par voie intraveineuse ou un placebo.
Le délai médian de récupération a été de 11 jours pour les patients traités avec remdesivir contre 15 jours pour ceux qui ont reçu le placebo, selon les données.
PORTER des GANTS OU se LAVER les MAINS pour AIDER À ÉVITER les CORONAVIRUS?
L’étude internationale définie de la “reprise” comme la sortie de l’hôpital ou d’être médicalement assez stable pour être déchargé de l’hôpital.
les Chercheurs ont constaté que le médicament a été plus bénéfique dans les cas graves de coronavirus besoin d’oxygène d’appoint.
Cependant, reserachers également noté un taux de mortalité élevé malgré remdesivir traitement et conseille les futures stratégies de l’évaluation des agents antiviraux en combinaison avec d’autres approches thérapeutiques pour améliorer les résultats des patients.
Il est estimé que le traitement avec un médicament antiviral seul « n’est pas susceptible d’être suffisant », selon le NEJM rapport.