closeVideo

86 squelettes trouvés cachés médiévale cimetière

Médiévale du pays de Galles tombe trouvé avec 86 mystérieux des squelettes et des artefacts.

Le mystérieux squelette d’une femme qui est mort de plus de 4 000 ans a été découvert en Allemagne.

Les restes ont été découverts lors d’une fouille préalable à la construction d’éoliennes à proximité du village de Bietikow dans le land de Brandebourg. Découvert par Philipp Roskoschinski archéologiques société de conseil Archaeros et son adjoint excavation directeur Christoph Rzegotta, le squelette a été d’attirer beaucoup d’attention.

“La femme réside dans le soi-disant position accroupie,” Dr Christof Krauskopf, de l’Brandebourg Autorités pour la Gestion du Patrimoine Archéologique et du Musée de l’Etat, a déclaré à Fox News, via e-mail. Reposant sur son côté droit, la tête de la femme est orientée à l’est, il a expliqué, notant que la femme d’inhumation est familier pour les archéologues comme une « position comprimée » enterrement.

VIEUX de 3000 ANS, les OUTILS DÉCOUVERTS EN EUROPE MONTRENT à quel point les GUERRIERS VOYAGÉ POUR la BATAILLE

La tombe ne contenait pas tous les artefacts qui pourraient aider les archéologues date de l’enterrement, même si les experts estiment qu’il est plus de 4 000 ans. “L’hypothèse de travail de la pelle, c’est que l’enterrement dates de la phase finale de la période Néolithique, entre 2500 et 2200 avant jésus-christ,” Krauskopf expliqué.

Le squelette a été découvert dans le village de Bietikow dans le land de Brandebourg. (Philipp Roskoschinski/Archaeros – archéologique de consultation et d’exécution du projet)

Néanmoins, les aspects de la sépulture ont surpris les experts. “L’enterrement est toujours un peu étrange,” Krauskopf dit, notant que l’enterrement de la fosse est bien trop grande pour que la femme reste.

À ce stade, l’âge de la femme au moment de sa mort est encore inconnue. Plus de recherches seront menées, telles que la datation au radiocarbone, les tests génétiques et l’analyse des isotopes de strontium de la femme, les dents, ce qui pourrait révéler des détails de l’environnement où elle a grandi.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

La femme est morte à plus de 4 000 ans, selon les experts. (Philipp Roskoschinski / Archaeros – archéologique de consultation et d’exécution du projet)

l’Allemagne continue de révéler de nouveaux détails de sa riche histoire. Les archéologues, par exemple, a récemment découvert un ancien soldat de biens dans une rivière dans le nord de l’Allemagne.

Fox News Walt Bonner a contribué à cet article.

Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers