closeVideo

Fox News Flash top titres pour juin 4

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Le coronavirus est de ne pas subir une mutation pour devenir plus dangereux, Organisation Mondiale de la Santé (OMS) les fonctionnaires annoncé lors d’une séance d’information le mercredi.

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

“Comme c’est un coronavirus – c’est un virus à ARN – il y a des changements normaux dans ce virus que l’on pourrait attendre plus de temps,” a déclaré le Dr Maria Van Kerkhove, QUI de maladies infectieuses, d’un épidémiologiste. “Aucun de ces changements indiquent que le virus lui-même est en train de changer en fonction de sa capacité à transmettre ou à cause d’une maladie plus grave.”

Elle a dit de l’OMS et de son réseau de scientifiques continuent d’étudier les 40 000 complète du génome des séquences disponibles dans le suivi des mutations.

QUI FRUSTRÉ PAR la CHINE, L’INFO RETARDS de CORONAVIRUS a COMMENCÉ À se PROPAGER, ce RAPPORT montre

Van Kerkhove a dit que les gens peuvent aussi être de plus en plus fatigué de la santé publique et des mesures sociales, comme la mise à l’écart des règles et des interdictions, ce qui pourrait poser une menace plus grande.

“Il est très difficile de suivre l’ensemble de ces mesures et nous devons rester forts et vigilants,” Van Kerkhove a dit.

CORONAVIRUS PROVOQUE la PÉNURIE DE médicament ANTIDÉPRESSEUR POPULAIRE

L’OMS fonctionnaire a déclaré que, dans certaines situations, les mesures peuvent être réintroduit, qui pourraient tout naturellement frustrer les gens.

la Complaisance autour du virus pourrait le rendre plus dangereux, at-elle ajouté.