closeVideo

Fox News Flash top headlines pour mai 28

Fox News Flash top headlines sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant sur Foxnews.com.

Une étude sur les survivants de COVID-19 a révélé que jusqu’à 45% des personnes hospitalisées pour le virus présentaient un déclin fonctionnel significatif après leur sortie. Les chercheurs ont déclaré que les résultats mettent en évidence le besoin de réadaptation dans cette population de patients après la libération. 

L’étude, qui a été menée par Michigan Medicine et publiée dans la revue PM&R, comprenait des données provenant de graphiques de 300 patients adultes hospitalisés pour COVID-19 entre mars et avril 2020. 

Les chercheurs ont constaté que parmi les patients qui ont connu un déclin fonctionnel, 80% ont été référés pour un traitement supplémentaire après la sortie, tandis que près de 20% de tous les patients ont perdu tellement de capacités qu’ils n’étaient plus en mesure de vivre de manière autonome à la libération. 

L’INFLAMMATION CARDIAQUE APRÈS COVID-19 EST RARE CHEZ LES ATHLÈTES DE LA BIG TEN

« Ces patients ont peut-être eu besoin de déménager dans un établissement subaiguë, ou ils ont peut-être eu besoin d’emménager avec un membre de leur famille, mais ils n’ont pas pu rentrer chez eux », a déclaré Alecia K. Daunter, MD, physiatre pédiatrique à Michigan Medicine, dans un communiqué de presse. « Cela a eu un impact énorme sur les patients et leurs familles – émotionnellement et physiquement. »

MEMORIAL DAY: COMMENT LES RESTRICTIONS COVID AFFECTERONT LE WEEK-END DE VACANCES

Malgré cela, les chercheurs ont déclaré que les chiffres sont probablement sous-déclarés, car dès le début de la pandémie, de nombreux hôpitaux ont déménagé pour minimiser l’exposition des patients, de sorte que jusqu’à 40% des patients de l’étude

CLIQUEZ ICI POUR UNE COUVERTURE COMPLÈTE DU CORONAVIRUS

« Les changements majeurs dans le fonctionnement que nous soulignons sont importants, mais des baisses moins spectaculaires du fonctionnement physique et cognitif sont susceptibles d’être constatées chez presque tous les patients COVID précédemment hospitalisés », a déclaré Anna Kratz, Ph.D., psychologue clinicienne à Michigan Medicine et auteur principal du document, dans le communiqué de presse. « Et nous savons par des décennies de travail de réadaptation que même des changements subtils dans le fonctionnement peuvent faire dérailler la trajectoire de vie d’une personne. Les travaux futurs doivent se concentrer sur l’amélioration de notre capacité à identifier et à traiter les personnes dans toute la gamme du spectre du déclin fonctionnel. »