closeVideo

Fox News Flash top headlines pour mai 31

Fox News Flash top headlines sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant sur Foxnews.com.

Une route qui s’étend sur moins d’un mile dans une petite ville à environ 100 miles au nord-est de Sacramento a incité certains membres de la communauté à demander un changement de nom, selon un rapport.

Le Los Angeles Times a rapporté lundi que Jim Crow Road aurait été nommé d’après un homme hawaïen qui est venu dans la région pendant la ruée vers l’or avec l’espoir de la frapper riche. L’histoire précise du nom semble être trouble.

Mais de nombreux Américains connaissent Jim Crow pour les lois dans le Sud de la fin des années 1800 au milieu des années 1900 qui ont effectivement privé les électeurs noirs de leurs droits et les ont relégués au statut de citoyens de seconde classe après la guerre civile. Le président Biden a récemment suscité un débat après avoir qualifié les réformes électorales de la Géorgie de « Jim Crow sous stéroïdes ». »

Le Times a rapporté que certains résidents ont fait appel au Conseil de surveillance du comté de Sierra en avril pour renommer la route. D « autres résidents ont riposté contre la tentative et ont déclaré que le mouvement n « était qu » un autre exemple de « culture d » annulation. »

Le conseil des autorités de surveillance devrait tenir une audience publique mardi à ce sujet. Un résident, qui veut que le nom soit changé, a dit au journal que le nom a une stigmatisation inconfortable, et il grince des dents quand il doit donner son adresse.

Lee Adams, un superviseur du comté de Sierra, a déclaré au Times: « Cent pour cent des personnes qui ont une propriété privée sur cette route ont demandé qu’elle soit changée. Pour moi, c’est juste une évidence, mais je me rends compte que tout le monde regarde ces choses différentes. »