closeVideo
Gouverneur Cuomo changements blâme sur controversée de soins infirmiers à domicile ordonnance
Nicole Malliotakis, NY assemblée de l’État, décrit la réaction du Gouverneur Cuomo est face à après avoir ordonné les maisons de soins infirmiers à accepter coronavirus patients
Près de la moitié de tous les décès dus au coronavirus dans les États-unis ont eu lieu à des maisons de soins infirmiers et autres établissements de soins prolongés, selon de nouveaux rapports.
Le taux de cas de décès provenant de ces installations a été disproportionnée: alors que seulement 11 pour cent des cas positifs autour de 282 000 élèves – ont été à des maisons de soins infirmiers et de soins de longue durée, environ 43 pour cent de décès ou de 54 000 décès – sont venus de la même, le New York Times.
Le Temps de cité sa base de données pour les nombres, en faisant valoir que certains états et le gouvernement fédéral n’ont pas fourni de données complète. Les chiffres sont basés sur des “confirmations officielles des états, des comtés et des installations elles-mêmes,” ainsi que certaines données fournies par le gouvernement fédéral, le journal dit.
Selon les données, les états avec le plus grand nombre de décès dans les maisons de soins infirmiers ont été à New York, New Jersey, Massachusetts, la Pennsylvanie et du – qui a enregistré plus de 4 000 décès dans les maisons de soins infirmiers.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
la maison de soins Infirmiers populations sont plus à risque pour l’infection et la mort par le coronavirus, les experts ont dit. De même que l’âge moyen de la population infectée a déplacé plus bas, l’âge moyen de décès est déplacée vers le haut.
les Personnes avec des conditions médicales sous-jacentes sont particulièrement vulnérables à l’infection, et la probabilité de développer de telles conditions augmente avec l’âge. En outre, le virus se propage plus facilement dans des espaces confinés, et la concentration de résidents contribue à la propagation du virus encore plus vite.
Au niveau de l’état, la différence est encore plus prononcée, avec certains états voyant établissement de soins de résidents et de travailleurs représentent la moitié de tous les décès dus au virus.
CUOMO DIT NY DE la SONDE de CORONAVIRUS ÉPIDÉMIE DANS la VILLE APRÈS la VISITE des ÉTUDIANTS de la FLORIDE
NY législateur appelle à une enquête indépendante sur les COVID-19 maison de soins infirmiers de décès dans l’état
l’état de New York assemblywoman et GOP congrès candidat Nicole Malliotakis dit Gouv. Andrew Cuomo, les actions doivent être étudiés davantage.
Le rapport surface comme gouverneur. Andrew Cuomo continue de rejeter la critique pour sa maison de soins infirmiers politiques au cours de la pandémie. Au début de la crise, il a exigé que les maisons de soins infirmiers accepter COVID-19 patients libéré de l’hôpital.
“j’ai pris politique de la chaleur, OK. Il y a des faits et puis il y a la politique,” Cuomo a déclaré sur “meet the Press” de dimanche.
“Ils sont sans danger – eh bien, dans cet état, nous sommes en train de tester toutes les semaines tous les infirmiers à domicile de l’employé,” dit-il. “Donc, on pourrait dire qu’ils sont plus sûrs que d’une personne âgée à la maison qui reçoit des soins à la maison.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Il a ensuite dit que New York est venu avec son propre plan, en dépit de la CDC de la libération d’un plan détaillé pour les états de rouvrir dans les phases. Cuomo a déclaré le CDC lignes directrices ont été “vague” et qui “je ne sais même pas ce que cela signifiait.”
Fox News Ronn Blitzer et Brooke Singman contribué à ce rapport.