closeVideo

Gouv. Greg Abbott dit le Texas est de répondre à la hausse des coronavirus numéros de par l’augmentation de l’application des protocoles

Nous répondons dans les moyens qui devraient réduire la propagation de la COVID-19 sans avoir à cliquet arrière de la réouverture du Texas, Gouv. Greg Abbott dit Martha MacCallum sur ” L’Histoire.’

Vice-Président, Mike Pence promis des ressources supplémentaires et des essais dimanche après le Texas Gouv. Greg Abbott décrit “le très rapide et très virage dangereux” du coronavirus.

Pence avait annulé les apparences en Floride et en Arizona que chaque état a vu une forte augmentation des nouveaux cas de coronavirus. Toutefois, un représentant de Pence, a déclaré le vice-président est toujours prévue pour le voyage au Texas, en Floride et en Arizona pour rencontrer les gouverneurs.

“le Président Trump a voulu que nous soyons ici aujourd’hui, avec l’évolution au cours des deux dernières semaines avec l’augmentation de la positivité et de l’augmentation du nombre de cas avec un message très simple et qui consiste à utiliser les gens du Texas: Nous sommes avec vous”, Pence a déclaré lors d’une conférence de presse avec Abbott dimanche.

Pence a souligné que les citoyens doivent “porter un masque”, soulignant que l’expérience a montré que les porter “afin de ralentir la propagation.”

Le gouverneur a décrit comment il y a deux semaines, quelque chose a changé, et le virus a eu une “très rapide et très dangereux virage.”

le vendredi, les fonctionnaires fédéraux ont annoncé le financement de sites d’essai sera prolongée de 14 jours. Abbott a dit que cela s’étendent désormais “tout aussi longtemps que le Texas veut que nous.”

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

le Dr Deborah Birx, un membre de la Maison Blanche coronavirus du groupe de travail, a déclaré le Texas avait un bon plan de réouverture, mais le pic a déraillé il.

“C’était un très sérieux et ouverture du coffre plan et vous pouvez voir l’impact de l’ouverture du plan et de la façon dont il a travaillé,” Birx dit. “Toutes les de Mai, pendant près de cinq semaines, et puis il y a un point d’inflexion. Ce que nous voyons ici est une augmentation du taux d’hospitalisation de 20 à 40 ans.”

Abbott avait déjà pris des mesures, la fermeture des bars, vendredi, et la reprise de certains de verrouillage restrictions, telles que la réduction des capacités des restaurants à seulement 50 pour cent.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

le Texas a connu plusieurs jours de l’enregistrement de crampons, voyant de plus de 5 000 nouveaux cas chaque jour, avec 5,747 de nouveaux cas, le 27 juin.

dans l’Ensemble, le Texas a confirmé l’existence de certains de 149 000 cas, ainsi que plus de 2 300 morts.