closeVideo
Coronavirus peut encore passer entre masque porteurs
Selon une nouvelle étude, les coronavirus peuvent encore passer entre masque porteurs, même lorsqu’ils sont quatre pieds de distance.
Comme les états à travers le pays de continuer à faciliter les coronavirus induite verrouillage restrictions, de plus en plus d’Américains de s’aventurer hors de la sécurité de leur foyer. Mais une réunion avec des amis ou de la famille, aller à l’office, et portant sur la vie quotidienne globale sera beaucoup plus différente comme le roman de la maladie présente toujours un risque.
Les réouvertures, ont invité les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), à émettre des recommandations au moment de décider de sortir, y compris quelques éléments à apporter avec vous quand vous le faites.
CORONAVIRUS MASQUES DOIVENT ÊTRE PORTÉS EN PUBLIC, QUI DIT DANS un document d’ORIENTATION ACTUALISÉ
Selon l’agence fédérale, un morceau de tissu qui couvre le visage, désinfectant pour les mains qui est faite avec au moins 60% d’alcool, et les tissus sont les principaux éléments à apporter.
La CDC des recommandations sur le visage en tissu revêtements sont en ligne avec ce qu’il a recommandé pour le mois. En avril, la CDC a mis à jour ses lignes directrices à recommander à tous les Américains d’usure en tissu revêtements de visage alors qu’en public“, en particulier dans les zones importantes de la communauté de transmission. »
L’agence a également recommandé à l’aide de désinfectant pour les mains avec au moins 60% d’alcool depuis le début de la pandémie, si complète et appropriée de lavage des mains est préféré.
Enfin, les tissus seront utiles à l’extérieur, car ils fournissent une certaine protection entre vos mains et les surfaces sales, comme les poignées de porte. Mais un professionnel de la santé a déclaré que les tissus sont également utiles pour prévenir la propagation des germes infectieux lorsque l’on reçoit l’envie d’éternuer ou de tousser.
FEMME A de « l’ENSEMBLE du SAC-POUBELLE » DE la laxité de la PEAU RETIRÉE à la SUITE de PERTE de POIDS EXTRÊME
« Effectuer tissus avec vous signifie que dans le cas où vous devez vous toussez ou éternuez, vous pouvez le faire en quelque chose d’autre que vos mains, et de réduire au minimum le risque de propagation de germes, » Linda Morgan, de la santé et du bien-être de l’expert avec MotivationNook, a dit à une Vie Meilleure.
“Encore, assurez-vous de les jeter immédiatement après usage, et lavez-vous les mains immédiatement de sorte que vous n’avez pas de risque de transfert d’agents pathogènes pour les objets que vous touchez,” at-elle ajouté.