closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 17 juin
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Danny Masterson a été inculpé de “force violé trois femmes” dans des incidents distincts qui ont eu lieu entre 2001 et 2003, Los Angeles County District Attorney Jackie Lacey a annoncé mercredi.
Les trois chefs d’accusation de viol par la force ou la peur de venir après une enquête de trois ans de Masterson, 44. Les accusations ont été déposées mardi et Masterson a été arrêté fin mercredi matin, la prison des dossiers a montré. Il fut tenu sur les 3,3 millions de dollars de caution.
Le “that ‘70s Show” star est accusé de viol d’un 23-year-old femme en 2001, selon la plainte. Il est également accusé de viol d’un 28-year-old femme en 2003, et « parfois » entre les mois d’octobre et de décembre de cette année, est accusé de viol d’un 23-year-old femme, que l’acteur invité dans ses Collines d’Hollywood à la maison, selon un communiqué de presse du Procureur de District (DA) de l’Office.
DANNY MASTERSON DEMANDE le JUGE DE RÉVÉLER l’identité des ACCUSATEURS, les ACCUSE DE « HONTEUX aller chercher de l’ARGENT’
Dans une déclaration à Fox News le mercredi, Masterson du procureur Tom Mesereau a déclaré que son client est innocent, et nous sommes confiants qu’il sera innocenté lorsque tous les éléments de preuve en vient finalement à la lumière et les témoins ont l’occasion de témoigner.”
FICHIER – Dans ce 24 Mars, 2014 photo d’archives, l’acteur Danny Masterson arrive à des Jeunes pour les Droits de l’Homme renommée Internationale Avantage au Beso à Hollywood à Los Angeles. (AP)
“de toute Évidence, M. Masterson et sa femme sont en choc complet en considérant que ces près de 20 ans, les allégations sont soudainement, entraînant des accusations ont été déposées, mais elles et leur famille trouvent rassurant de savoir que, finalement, la vérité va sortir, » Mesereau a continué dans la déclaration. « Les gens qui connaissent M. Masterson connaître son caractère et de savoir que ces allégations sont fausses.”
dans Le cas, qui est toujours sous enquête par la Police de Los Angeles est le Vol qualifié-Homicide Division, a été déposée pour justifier le mardi, le Bureau du procureur a dit.
l’Adjoint du Procureur du District de Reinhold Mueller du Sexe Division des Crimes, qui est de poursuivre l’affaire, a indiqué que toutes les allégations de crimes survenus à la défenderesse la maison.
NETFLIX EXEC DIT DANNY MASTERSON ACCUSATEUR de la SOCIÉTÉ NE croit PAS que le VIOL des RÉCLAMATIONS à l’ENCONTRE de l’ACTEUR
en Outre, le Bureau du procureur a diminué de déposer des accusations d’agression sexuelle contre Masterson dans deux autres cas: une pour insuffisance de preuves, et l’autre fondée sur le délai de prescription pour le crime présumé, selon le communiqué.
Danny Masterson a été accusée de « force violé trois femmes » dans des incidents distincts qui ont eu lieu entre 2001 et 2003, Los Angeles County District Attorney Jackie Lacy a annoncé mercredi. ()
Masterson a été congédié de son rôle sur Netflix “Le Ranch” en 2017, peu de temps après les allégations, est venu à la lumière. Une enquête pénale a été menée à l’époque, mais aucune accusation n’a été déposée.
DANNY MASTERSON VIOL ALLÉGATIONS de la part DE COLLÈGUES SCIENTOLOGUES refont surface
Masterson dit le Huffington Post à l’époque: “je suis évidemment très déçu par Netflix de la décision d’écrire mon personnage off de » Le Ranch.’ Dès le premier jour, j’ai refusé la scandaleuse allégations contre moi. Je n’ai jamais été accusé d’un crime, encore moins condamné d’une seule. »
La déclaration poursuit: “Dans ce pays, vous êtes présumé innocent jusqu’à preuve de culpabilité. Cependant, dans le climat actuel, il me semble que si vous êtes présumé coupable du moment où vous êtes accusé. Je comprends et regarder vers l’avant pour dégager mon nom une fois pour toutes.”
DANNY MASTERSON, l’ÉGLISE DE SCIENTOLOGIE, POURSUIVI POUR le VIOL PRÉSUMÉ de COUVERTURE, la TRAQUE
S’il est reconnu coupable, Masterson fait face à une possible peine maximale de 45 ans à la vie dans la prison d’état.
L’Associated Press a contribué à ce rapport