closeVideo
Coronavirus peut encore passer entre masque porteurs
Selon une nouvelle étude, les coronavirus peuvent encore passer entre masque porteurs, même lorsqu’ils sont quatre pieds de distance.
L’utilisation obligatoire du masque de visage pourrait ralentir la propagation du coronavirus par autant que 40 pour cent, selon un nouveau rapport.
des Scientifiques d’Université Johannes Gutenberg de Mayence et de l’Université du Danemark du Sud étudié l’allemand de la ville d’Iéna, qui est devenu le premier en Allemagne à faire porter les revêtements de visage obligatoire pour les citoyens de l’équitation des trains, des bus et de rentrer dans les magasins le 6 avril.
POUR les PROTÉGER CONTRE le CORONAVIRUS, le CDC AFFIRME AVOIR CES 3 ÉLÉMENTS À portée de MAIN LORSQUE vous vous AVENTUREZ
Le nombre de nouveaux COVID-19 infections enregistrées dans la ville, puis a chuté de 23 pour cent au cours des 20 prochains jours, selon l’étude.
Quand à la collecte de données à partir d’autres régions, les chercheurs ont dit qu’ils ont trouvé une forte courbe d’aplatissement effet, en concluant que le port de masques réduit la croissance journalière des taux signalés d’infections à coronavirus d’environ 40%.
“C’est un effet non négligeable. Le port de cagoules, apparemment, ont fortement contribué à la réduction de la propagation de Covid-19,” ont-ils écrit dans un document de travail, publié par l’Institut de l’Économie du Travail.
“Le meilleur argument convaincant souligne que Jena a introduit des masques avant toute autre région n’a donc,” le papier est allé sur.
“Il a annoncé masques du visage comme la première région en Allemagne, tandis que, dans notre post-période de traitement pas d’autres mesures de santé publique ont été introduites ou assouplies. Par conséquent, il fournit la plus claire à l’expérience de ses effets.”
Jeremy Howard, un chercheur à l’Université de San Francisco, qui n’était pas impliqué dans la recherche, dit Le Times de Londres que les résultats étaient significatifs.
“Vous pouvez voir le dramatique et soudaine de la divergence entre Iéna et de la moyenne des autres régions qui avaient déjà eu des résultats similaires,” dit-il.
CORONAVIRUS MASQUES DOIVENT ÊTRE PORTÉS EN PUBLIC, QUI DIT DANS un document d’ORIENTATION ACTUALISÉ
Mais Antonio Lazzarino, de l’University College de Londres, a déclaré qu’il est sceptique.
“C’est un non-expérimentales de l’étude, de sorte que l’inférence causale ne peut être réclamé,” dit-il à La Fois.
Il y a “trop d’hypothèses,” dit-il.