closeVideo

Avoir un bébé au cours de la coronavirus; les précautions que vous devez savoir

Avoir un bébé au cours de la coronavirus pandémie? Le dr Manny Alvarez, un Fox Nouvelles contributeur et président de l’obstétrique et de la gynécologie à Hackensack University Medical Center à New Jersey, les actions des conseils sur les précautions supplémentaires que vous pouvez prendre si vous êtes enceinte pendant le COVID-19 épidémie.

Oh, bébé.

La majorité des parents interrogés dans un récent sondage d’accord ils ne cessent de tourmenter au sujet de leur nourrisson potentiels de l’exposition aux germes et “sale” choses – surtout quand les bébés de déposer ou de jeter des choses sur la terre, un nouveau rapport affirme.

OnePoll et les soins de l’enfant de la marque Philips Avent a demandé récemment de 2 000 parents des bébés jusqu’à 6 mois comment ils se sentent au sujet de leur peu de son potentiel d’exposition aux microbes, l’agence de presse Sud-Ouest de Service de Nouvelles (SWNS) les rapports, et les résultats peuvent être surprenants.

La majorité des parents interrogés dans un récent sondage d’accord ils ne cessent de tourmenter au sujet de leur nourrisson potentiels de l’exposition aux germes et “sale” des choses. (iStock)

UN BABY-BOOM APRÈS LA CORONAVIRUS PANDÉMIE? IL ne VA PAS ARRIVER, ÉTUDE des RÉCLAMATIONS

Un énorme 78 pour cent des participants ont admis qu’ils fréquemment de se préoccuper de leur bébé à venir en contact avec la dangereuse bactérie et “sale” des objets, tandis que 67 pour cent ont dit qu’ils ne pense pas qu’ils se désinfecter les enfants de la haute-touche des objets assez souvent.

Selon les résultats, la moyenne bébé va jeter ou déposer un objet 168 fois en un mois, donc il est logique que 76% des parents disent qu’ils sont inquiets de l’état de propreté des éléments de leur nourrisson touche.

“les Bébés vont déposer des choses qu’ils ont à travailler sur leurs compétences de coordination et d’expérimenter avec leurs environnements. Les bébés plus âgés auront même la chute des choses pour obtenir de la maman de l’attention!” Le dr Natasha Burgert, pédiatre et Philips Avent porte-parole du rapport, par SWNS. “Le problème est que lorsque les jouets pour bébés, biberons et tétines tomber sur le sol, ils peuvent se salir et d’entrer en contact avec des contaminants.”

de plus, Burgert dit, les nouveaux parents doivent être “particulièrement attentif” de savoir comment nettoyer les tétines sont, parce qu’ils vont dans la bouche du bébé.

Selon les résultats, la moyenne bébé va jeter ou déposer un objet 168 fois en un mois, donc il est logique que 76% des parents disent qu’ils sont inquiets de l’état de propreté des éléments de leur nourrisson touche. (iStock)

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

pendant ce temps, l’étude a révélé que près de la moitié des parents croient qu’un grand malentendu à propos de la sucette protocole. Quarante-neuf pour cent des parents interrogés ont dit qu’ils pensaient que c’était OK pour ré-utiliser le même sucette pendant plus d’un mois, une pratique qui est, en fait, “découragé.”

Quand il s’agit de garder la sucette propre, 44 pour cent des répondants ont dit qu’ils rincez-les sucettes avec du savon et de l’eau – bien que d’autres admis à certaines méthodes peu orthodoxes. Quarante-deux pour cent ont dit qu’ils ont essuyée une sucette avec leur main, tandis que 36 pour cent, même révélé qu’ils ont sucé sur la sucette eux-mêmes pour le nettoyer.

“Il est important de savoir comment nettoyer les différents éléments soigneusement et correctement pour augmenter leur longévité et de s’assurer qu’ils sont sûrs de donner à un bébé,” Burgert souligné.

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE

Top articles que les nourrissons jeter sur le sol:

Bouteilles: 57%
Alimentation: 53%
Sucettes: 48%
Jouets: 42%
Couvertures: 19%

Haut de la page lieux que les sucettes sont supprimés:

les transports en commun: 51%
Salles de bain: 50%
Épiceries: 46%