closeVideo

CDC rapporte possible 24M cas de coronavirus en NOUS

Certains états pause réouverture après des milliers sont hospitalisés au milieu de coronavirus pandémie; Laura Ingle rapports.

travailleurs de la Santé dans le Minnesota sont apparemment en réutilisant les masques N95, au milieu d’un manque de protection des appareils respiratoires.

Hôpitaux prennent des mesures pour étendre l’utilisation d’un masque unique, y compris l’utilisation de la lumière ultraviolette pour tuer le virus, ou de les traiter avec le peroxyde d’hydrogène vaporisé, selon le Star Tribune. Les masques N95 fournir un “très efficace de filtration des particules en suspension,” le filtrage de certains de 95% des particules dans l’air lorsqu’ils sont utilisés correctement, les Centers for Disease Control and Prevention a dit. Toutefois, les données préliminaires montre le nouveau coronavirus peut survivre sur des surfaces jusqu’à 72 heures.

d’un respirateur N95 fait face à une pénurie dans le pays au début de la pandémie, avec des fonctionnaires de stresser au moment où ils doivent être réservés pour les travailleurs médicaux de première ligne. Même maintenant, la CDC dit encore que ces masques sont des “approvisionnements critiques” qui “doit continuer à être réservés pour les travailleurs des soins de santé médicaux et autres premiers intervenants.”

COMMENT CE MASQUE N95 PEUT METTRE d’AUTRES personnes À RISQUE POUR la MALADIE

Si N95 maker 3M a déclaré la semaine dernière qu’il a doublé sa production de ces respirateurs cette année, le mondial de la demande continue de dépasser l’offre, laissant certaines travailleurs médicaux, tels que ceux dans le Minnesota, à réutiliser les masques, le Star Tribune a rapporté.

“Pourquoi vous pensez que c’est OK pour porter un potentiellement contaminés masque, de la chambre à la salle?” Barb Galle, un flotteur de l’infirmière à la Minneapolis VA Système de Soins de Santé et le président de la Fédération Américaine des Employés du Gouvernement Local Professionnel 3669, dit. (iStock)

Utilisé des masques peuvent également être placés dans distinct, des sacs en papier où ils peuvent air jusqu’à ce qu’un virus meurt, selon le CDC.

Fox News a atteint à 3M avec une demande de commentaire pour cette histoire.

Mais la réutilisation des masques est “dégoûtant”, a fait remarquer l’un à l’infirmière de le Star Tribune.

“Pourquoi vous pensez que c’est OK pour porter un potentiellement contaminés masque, de la chambre à la salle?” Barb Galle, un flotteur de l’infirmière à la Minneapolis VA Système de Soins de Santé et le président de la Fédération Américaine des Employés du Gouvernement Local Professionnel 3669, dit.

“d’une infirmière du coeur et de l’esprit, qui est si dégoûtant.”

Un porte-parole de l’Minneapolis VA, dit l’Étoile Tribue que l’hôpital est de “donner à tous les travailleurs équipement de protection individuel requis” et a noté que COVID-19 taux d’infection parmi ses employés est restée relativement faible, à 0,74 pour cent.

pendant ce temps, David Martinson, un porte-parole de Bloomington-fondé du système de santé et à l’assureur de Partenairesanté, a déclaré au journal que les employés ne réutilisation d’un respirateur N95 — quoique de façon sécuritaire, dans un effort pour “économiser de l’approvisionnement et de nous assurer que nous aurons assez dans le cas d’un COVID poussée.”

“Alors qu’il est difficile de prédire comment une deuxième vague peut avoir un impact sur les EPI, les niveaux, les méthodes de décontamination nous utilisons nous ont aidé à conserver N95s et de garder nos patients et collègues, et nous sommes confiants dans notre approvisionnement en quantité,” at-il ajouté.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

les travailleurs de la Santé, y compris le personnel de l’hôpital, représentent environ 10 pour cent de Minnesota 35,549 cas confirmés, a rapporté le journal. Le nombre de cas positifs a augmenté de 523 cas dimanche, selon le Minnesota Ministère de la Santé.

GET THE FOX NEWS

L’Associated Press a contribué à ce rapport.