closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 30 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
La première fouille d’un bateau Viking dans 100 ans est en cours en Norvège.
Dans un communiqué, l’Institut norvégien de Recherche sur le Patrimoine Culturel (NIKU) a expliqué que le Musée de l’Histoire Culturelle à l’Université d’Oslo est responsable de la fouille.
La soi-disant Gjellestad Navire a été découvert en 2018 par NIKU et le Conseil du Comté d’Østfold à l’aide de radars à pénétration de sol. Le 66-pied navire, qui est situé dans un monticule de l’enterrement, est juste en dessous de la couche supérieure du sol à une profondeur de 1,6 pieds.
VIKING LONGSHIP la DÉCOUVERTE de SENSATIONS fortes ARCHÉOLOGUES
“Ce sera passionnant pour nous tous, peu importe si vous êtes un archéologue ou tout simplement un moyen d’intérêt dans notre passé”, a déclaré NIKU chef de service et le bateau Viking expert Knut Paasche, dans l’état.
Georadar a révélé le contour du bateau Viking.
Cependant, une fouille d’essai en 2019, a montré que le navire est en mauvais état, et une partie seulement de ses bois ont été conservés, en fonction de Paasche.
Viking découvertes continuent à être une source de fascination. L’année dernière, par exemple, un mystérieux Viking double bateau funéraire a été découvert en Norvège, intrigante experts.
MYSTÉRIEUX DOUBLE VIKING BATEAU FUNÉRAIRE DÉCOUVERT
Dans un autre projet, un suédois tombe contenant le squelette d’un guerrier Viking, a longtemps pensé être de sexe masculin, a été confirmé en tant que femme.
l’Illustration du Petit Journal, 1911.
En 2018, un Viking “marteau de Thor”, a été découverte en Islande. Séparément, en 2018, un 8-year-old girl a découvert un vieux de 1500 ans épée dans un lac suédois et d’une incroyable mine d’argent au trésor lié à l’ère d’un célèbre roi Viking, a été découvert sur une île dans la Mer Baltique. Des centaines de mille ans, les pièces en argent, bagues, perles et les bracelets ont été trouvés sur l’île allemande de Rügen.
En 2017, incroyablement bien conservé Viking épée a été retrouvé par un chasseur de rennes, sur une montagne isolée dans le sud de la Norvège. Les archéologues à Trondheim, en Norvège, déniché l’église, où le Viking, le Roi Olaf Haraldsson a d’abord été consacré comme un saint en 2016.
VIKING MARTEAU DE THOR ” DÉCOUVERT EN ISLANDE
Séparément en 2016, un petit Viking crucifix a été trouvé au Danemark. L’épave du 12ème siècle Viking de style’ navire découvert dans un port allemand est également révéler ses secrets grâce à la haute technologie 3D-technologie de numérisation.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
les Experts sont également à la découverte des secrets d’un mystérieux Viking treasure trove qui a été découvert en Ecosse. Le “Galloway Thésauriser” a été trouvé par un homme à l’aide d’un détecteur de métaux en 2014. Il a été acquis par les Musées Nationaux d’Ecosse en 2017, qui décrit le trésor comme “la plus riche collection d’une rare et unique de l’époque Viking objets jamais trouvée en grande-Bretagne ou en Irlande.”
Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers.