closeVideo
Mission de collecter des iPads pour les patients de l’hôpital dans l’isolement national
Strictes de la fréquentation des règles de limitation des familles de voir leurs proches en raison du coronavirus pandémie laissent souvent les patients dans la quasi-isolement complet.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
BOSTON – Dans ce temps d’isolement, c’est surtout la solitude de l’hôpital des patients qui ne peuvent pas voir leurs proches en raison du coronavirus les visites des restrictions.
Mais une nouvelle idée qui relie les patients de l’hôpital avec leurs proches, c’est désormais nationale.
Médecins dans au moins 19 pays sont la collecte d’ipad et d’autres appareils intelligents pour les patients à utiliser pour le chat vidéo avec leurs familles. Strictes de la fréquentation des règles de limitation des familles de rendre visite à leurs proches en raison du coronavirus pandémie laissent souvent les patients dans la quasi-isolement complet.
des Initiatives visant à recueillir des ipad et d’autres appareils intelligents pour les patients de l’hôpital incapable de voir leurs proches au milieu COVID-19 ont lancé au moins 20 membres.
« Vous êtes bien gentille de vivre dans un cauchemar », a déclaré Susan Heffron, dont le beau-père Bennett Heffron a été hospitalisé avec des coronavirus. « Nous avons essayé de donner aux infirmières une liste de numéros de téléphone, mais ils étaient tellement occupés à aider les autres patients. »
meurt SEUL contre les CORONAVIRUS: GROUPE RECUEILLE UTILISÉ IPAD POUR CONNECTER VIRTUELLEMENT les PATIENTS atteints de FAMILLE
Bennett Heffron, 81, meurt seul à l’hôpital quelques jours plus tard. Alors que le Heffrons n’avait pu dire au revoir à personne avant la COVID-19 restrictions étaient en place, la situation est trop semblables à ceux dans les hôpitaux à travers le pays.
L’effort pour obtenir des iPads pour les patients de Boston a commencé quand le mot est sorti que sympathique, les infirmières et les médecins ont commencé à prêter leurs propres appareils personnels à des patients de se connecter avec leurs familles, surtout pour dire au revoir.
Bennett Heffron, 81, un vétéran de la Marine, est mort de coronavirus, le 30 Mars 2020. (Susan Heffron)
« nous Nous sentons vraiment une connexion à ces patients, » a dit la Bretagne Ainslie, une unité de soins intensifs de l’infirmière à Carney Hôpital. « Mais [appareils de prêt] n’est vraiment pas notre meilleure sécurité ou les meilleures pratiques de contrôle des infections. »
c’est alors Que le Dr Rachel Hitt, un sein radiologue loin de la ligne de front de COVID-19, a décidé de les aider.
« j’ai pensé, c’est fou. C’est dangereux », Hitt dit. « Nous pouvons faire quelque chose à propos de ce facilement. »
Donc, avec l’aide de ses deux fils, Ben et Sam Hitt, avec son ami Tisa Hughes, Hitt ont commencé à déserter les amis et collègues de travail avec des messages demandant si ils avaient un appareil qu’ils pouvaient se passer.
RÉCUPÉRÉ par le CORONAVIRUS DU PATIENT MESSAGE POUR le PERSONNEL des soins intensifs VA VIRALE: « VOUS ÊTES TOUS des ROCKSTARS’
Bientôt, ils ont dit à un ami, et cet ami a dit à un ami, et il a commencé la diffusion sur les médias sociaux. Maintenant, ils ont un lot de comprimés sur leurs mains.
Ils ont été sans contact à l’aide de méthodes de pick-up et drop-off.
« Mon fils sera en portant des masques et ils vont ramasser les appareils, qui seront dans un sac Ziploc, » Hitt dit. « Ensuite, nous les ramener chez eux. Et puis j’ai mis mon fils à l’oeuvre. »
Tout ce qu’ils demandent, c’est que l’appareil fonctionne, vous effacez toutes les données hors de lui, et il a un appareil photo de face. Un chargeur est utile, aussi, Hitt dit. À partir de là, ils essuient les appareils vers le bas avec des désinfectants, assurez-vous qu’ils sont en bon état de fonctionnement, et alors, ils sont hors des hôpitaux de toute la Nouvelle-Angleterre. Jusqu’à présent, environ 150 d’entre eux ont disparu à 10 installations en Nouvelle-Angleterre, Hitt dit.
Sam et Ben Hitt désinfecter don d’ipad à l’extérieur de leur maison, avec un chien Abby observation.
Depuis l’ipad est arrivé dans l’unité de soins intensifs Carney, Ainslie a dit qu’ils n’ont plus à donner leurs propres dispositifs pour les patients.
« C’est vraiment agréable de voir un visage du patient de la lumière quand ils voient l’un de leurs proches et tout autour de lui vraiment favorise la guérison de savoir que, vous savez, vous n’êtes pas seul dans cette, » Ainslie a dit. « Même si votre famille ne peut pas être ici, et ils ne peuvent pas vous embrasse et vous tiens, ils sont de penser à vous et qu’ils prient pour vous. »
Ainslie a déclaré que, dans de nombreux cas, il n’est tout simplement pas possible pour les patients d’apporter leurs propres appareils dans l’unité de soins intensifs. Chaque hôpital gère les périphériques différemment. Hitt mains hors de l’établissement, département informatique, et ils prennent à partir de là.
Un patient parle avec un être cher avec un iPad dans sa chambre d’hôpital de la Caroline du Sud. (Prisma Santé)
Depuis Susan Heffron n’a pas été en mesure de voir régulièrement son père malade en droit dans ses derniers jours, elle espère que l’ipad va combler un vide pour les autres familles qui vivent la même chose. Après sa mort, elle a fait don de deux comprimés à Hitt la cause.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
« j’ai immédiatement dit, wow, cela aurait été formidable si nous pouvions avoir eu cette opportunité, » Susan Heffron dit. « Il aurait été rassurant de savoir qu’à la fin, il était paisible et il était en repos. »
Le meilleur moyen de faire don de vos vieux appareils, Hitt dit, est de savoir par mail à l’ipads4covidcare@gmail.com ou connectagainstcovid.com.