closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 14 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Elon Musk a pris un coup de jeudi à Facebook exec qui ont critiqué sa connaissance de l’IA (intelligence artificielle).

“Facebook suce,” Musc a écrit en réponse à un tweet de la part de Jérôme Pesenti, Facebook est à la tête de l’IA.

Pesenti avait déjà tweeté que le Musc “n’a aucune idée de quoi il parle quand il parle de l’IA” en réponse à une CNBC article sur la Tesla et SpaceX du chef de la direction “complexe” de la relation avec l’IA communauté.

ELON MUSK DIT que l’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE EST l’HUMANITÉ DU “PLUS grand RISQUE”

le Musc a été très vocal sur le sujet de l’intelligence artificielle, même avertissement en 2017 que la technologie est “l’humanité est plus grand risque.”

FICHIER – Dans ce 14 juin 2018, le fichier photo, PDG de Tesla Elon Musk la parole lors d’une conférence de presse à Chicago. (AP Photo/Kiichiro Sato, Fichier)

de la même année, le Musc, a averti que l’IA pourrait provoquer une troisième Guerre Mondiale.

Dans son tweet, Pesenti a écrit que “il n’y a pas une telle chose comme AGI [Artificielle Intelligence Générale] et nous ne sont nulle part près de l’appariement de l’intelligence humaine.”

ELON MUSK PENSE que l’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE POURRAIT PROVOQUER une troisième GUERRE MONDIALE

Le CNBC article cité “de plusieurs” sans nom de l’IA des chercheurs de différentes entreprises qui décrit le Musc, les commentaires de la technologie comme “inapproprié”. Ils ont également exhorté la population à ne pas prendre de Musc points de vue sur l’IA trop au sérieux.

en Dépit de sa critique de l’IA, Musk a également investi dans la technologie, notamment au royaume-uni DeepMind, qui a ensuite été acheté par Google. Il est également co-fondateur de la neurotechnologie société Neuralink, qui est “le développement de l’ultra-haute de la bande passante les interfaces cerveau-machine pour connecter les humains et les ordinateurs.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Ce n’est pas la première fois que le Musc a été critique de Facebook. En 2018, il a tiré la SpaceX et Tesla pages du réseau social en réponse à la Cambridge Analytica scandale.

Fox News a atteint à Facebook avec une demande de commentaire.

Fox News Chris Ciaccia a contribué à cet article.

Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers