closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 3
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Maine hôpital a vu une résurgence de cas de coronavirus après des mois sans un positif COVID-19 test après les visiteurs du Parc National d’Acadia appris qu’ils ont été testés positifs au cours d’un voyage à la Pine Tree State.
“Après plusieurs mois sans positifs COVID-19 résultat du test, l’Île des monts déserts de l’Hôpital a permis de construire trois nouveaux cas la semaine dernière et a conseillé à d’autres personnes qui ont reçu un résultat de test positif à partir d’un autre emplacement, » l’Île des monts déserts de l’Hôpital, qui sert de Bar Harbor de la communauté, y compris le Parc National d’Acadia, a déclaré sur son site internet vendredi.
CORONAVIRUS PATIENTS à l’AIDE UNIQUE de la THÉRAPIE PHYSIQUE, le TRAITEMENT À RESPIRER plus facilement LORS de la RÉCUPÉRATION
« À ce jour, nous avons reçu des résultats positifs pour les trois Comté de Hancock résidents et les cinq autres. Ces cinq cas, représentent un mélange de hors de l’état et d’autres comtés, dans le Maine, » l’hôpital ajouté.
les Visiteurs contacté l’hôpital à la recherche de conseils après qu’ils ont appris la COVID-19 tests qu’ils ont pris dans leur état d’origine avant leur départ Maine escapade étaient positifs, selon un communiqué publié sur le site web de l’hôpital.
“Nous sommes à recevoir des appels de visiteurs (touristes et membres de la famille des résidents de la région) qui ont été testés avant de voyager et n’a reçu des résultats positifs après leur arrivée ici, et ces visiteurs des résultats de test ne sont pas capturés par les exigences en matière de rapports.”
Un beau lever de soleil à la plage rocheuse de Tonnerre Trou dans le Parc National Acadia, Maine, états-unis.
“Il est venu à notre attention qu’il y a des cas non déclarés dans notre communauté à l’heure actuelle, la conception de systèmes de reporting à l’US Centers for Disease Control and Prevention (CDC), » les responsables de l’hôpital ajouté dans le communiqué.
“Sans plus rapides tests, ces sortes de problèmes sont susceptibles de devenir de plus en plus répandue,” Jeremy Youde, qui étudie l’intersection du gouvernement et de la santé publique à l’Université de Minnesota Duluth, dit le Portland Press Herald. Les experts en santé publique blâmer retard de résultats de tests, en raison de inondé les laboratoires de l’augmentation des cas dans le Sud et le sud-ouest, selon l’article.
« C’est tout un dilemme,” épidémiologiste et ancien membre du personnel de la CDC, le Dr Pierre Millard, a déclaré à la presse locale de sortie.
« Quand quelqu’un a un test positif, disons, de la Géorgie, il n’y a aucun moyen pour que le peuple de Géorgie devrait savoir que la personne est allée dans le Maine, de sorte qu’il n’est pas comme ils peuvent transmettre aux fonctionnaires ici, » Millard, maintenant, le directeur médical au Port de Soins de Santé Communautaires à Belfast, a ajouté.
« pour remédier À cela, le MDI de l’Hôpital COVID-19 de l’équipe est de fournir de l’assistance et de la recherche des contacts de l’aide lorsque nous recevons ces appels — mais il n’y a actuellement pas de mécanisme d’alerte quand un résultat positif est reçu par un visiteur de notre communauté si elles ne parviennent pas à nous », selon l’hôpital de la déclaration.
Le système hospitalier a dit qu’il est en train de mener main-d’œuvre des tests sur asymptomatiques “de face” employés du tourisme pour aider à atténuer la propagation du coronavirus. Le programme pilote est en partenariat avec la Downeast COVID-19 groupe de travail.
des TRAVAILLEURS de la SANTÉ AVEC CORONAVIRUS AFFRONTER les conséquences ÉMOTIONNELLES DE la MALADIE: « IL y a UN SENTIMENT D’IMPUISSANCE’
“L’objectif du programme est de détecter d’éventuels COVID-19 foyers le plus tôt possible, ce qui ne sera pas seulement de protéger la face avant de tourisme des employés, mais aussi aider à limiter l’exposition pour l’ensemble de la communauté, » l’hôpital a dit, ajoutant que “les résultats positifs de ce projet pilote sera inclus dans le nombre de cas sur notre site web.”
Le CDC propose des lignes directrices pour les touristes de quitter leur état d’origine, sur son site web. Le gouvernement fédéral agence de la santé suggère que les touristes doivent “vérifier l’état ou au département de la santé local où vous êtes, le long de votre itinéraire, et à votre destination. Lorsque vous êtes en déplacement, il est possible qu’un état ou un gouvernement local peut mettre en place des restrictions de voyage, telles que de rester à la maison ou à l’abri des commandes, mandat met en quarantaine à l’arrivée, ou même de l’état de fermeture de la frontière. Plan à garder le contrôle pour des mises à jour comme vous le voyage.”