closeVideo

Rapport: l’Immunité des contrôles lors de manifestations sportives pourrait être la voie à suivre

Comment l’immunité des contrôles lors de manifestations sportives pourrait assurer la sécurité de fans

Quand les sports de sortir enfin de leur sommeil, un médecin croit que la preuve de coronavirus l’immunité peut éventuellement être un moyen d’assurer la sécurité de ceux qui assistent à certaines arènes.

Dr Kumanan Wilson, à un médecin à l’hôpital d’Ottawa, au Canada, a déclaré que le numérique vérifier la vaccination est susceptible de favoriser les rencontres à des événements sportifs, même avec un déploiement de vaccins à peu près une année ou ainsi de suite.

« Nous allons avoir besoin d’une sorte de test qui est une preuve d’immunité pour amener les gens dans la société, » Wilson a dit à la CBC Sports. « Sinon, c’est un coup de dés en essayant d’ouvrir ces stades et les grands rassemblements de personnes. »

CORONAVIRUS MAINTENANT il tue PLUS d’AMÉRICAINS QUE le CANCER, les MALADIES du CŒUR: RAPPORT

les Travailleurs stand by après une pause de l’assemblée de l’arène pour les Maple Leafs de hockey de la LNH match contre les Prédateurs de Nashville à l’Arène de la banque Scotia à Toronto en Mars. Quand des sportifs enfin émerger de leur sommeil à la suite de la coronavirus pandémie, un médecin croit que la preuve de l’immunité peut éventuellement être un moyen d’assurer la sécurité de ceux qui assistent à certaines arènes. (Frank Gunn/La Presse Canadienne via AP, Fichier)

Wilson, qui a développé une application appelée CANImmunize qui permet aux Canadiens de suivre leurs antécédents vaccinaux, prédit l’utilisation de ce type de méthode de sécurité. Il a dit que les fans au stade de portes peuvent être vérifiées car ils présentent leurs billets avant qu’ils ne soient autorisés à l’intérieur.

« Il serait effectivement de code à barres-activé. Tout comme lorsque vous allez à un événement sportif [et] ils scanner votre billet, ils vont analyser votre code à barres pour la preuve de l’immunité, » a déclaré Wilson, en fonction de la prise de courant.

Il a ajouté que l’utilisation d’un modèle qui permet de garder une trace de votre histoire serait mieux que de faire de la constante de tests pour les virus, dont certaines ligues au Canada le proposent déjà.

« les Essais clair, à ce moment-là, » il a dit à la CBC Sports. « Le meilleur, la preuve est que vous avez des anticorps dans votre sang. »

des MILLIERS DE CANADIENS traversent LA FRONTIÈRE chaque jour POUR AIDER AU CORONAVIRUS COMBAT

Wilson a ajouté que jusqu’à trois-quarts de la population aurait besoin de développer une immunité de COVID-19 pour l’empêcher de se propager.

« Jusqu’alors, nous ne pouvons pas avoir ces rassemblements de masse. Nous pouvons avoir des réunions plus petites. Nous permettra à la société de revenir à la normale, mais dans une sourdine façon. »

Le New York Times a rapporté en Mars que la réponse à savoir si les personnes qui survivent à la coronavirus peut devenir immunitaire est qualifiée oui, plusieurs inconnues. »

Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) est actuellement conseiller de ne pas assister à des manifestations de masse aux états-UNIS

CLIQUEZ ICI POUR PLUS d’CORONAVIRUS COUVERTURE

Presque chaque événement sportif a été reporté ou annulé en raison du coronavirus pandémie.