closeVideo

ISIS pourrait exploiter coronavirus pandémie afin de mener des attaques terroristes, des fonctionnaires de l’UE avertit

Pendant des années, la nation Africaine du Mozambique a été assiégée par les locaux Islamique attaques de terreur dans sa province la plus septentrionale de la province de Cabo Delgado. Mais au cours des derniers mois, la menace est devenue plus organisée, il y a eu au moins une doublure d’argent: la lutte contre les braconniers de travail pour économiser de la région.

Selon The Telegraph, Angolais vétérans de la guerre civile-se-anti-braconniers ont volé sur les hélicoptères pour lutter contre ISIS-affiliés les militants de la terreur en proie au nord. Autour de février, que la situation en spirale, un frustré gouvernement Mozambicain a recruté une armée Rhodésienne colonel nommé Canard, qui a ensuite engagé un groupe de tireurs d’élite connue pour abattent les braconniers dans la région.

TALIBANS, en DÉPIT de la « PAIX » des POURPARLERS, a CONDUIT LE MONDE de LOIN EN 2019 ATTAQUES TERRORISTES, selon une ÉTUDE

Dans un incident qui a frappé les manchettes en avril, l’équipe a perdu un hélicoptère dans les combats, mais a été annoncée pour sauver la terre et les gens.

Une vue aérienne montre de nombreuses destructions causées par le Cyclone Kenneth quand il a frappé Ibo island au nord de la ville de Pemba au Mozambique, en Mai, 1, 2019. (AP Photo/Tsvangirayi Mukwazhi)

pendant près De trois ans, le terroriste vêtements, à savoir l’État Islamique de l’Afrique Centrale de la Province (ISCAP), bien que de nombreux autres, y compris Al Sunna wa Jama’ah et al-Qaïda a revendiqué la responsabilité – a conforté son empreinte dans le pays Africain, considéré comme le dixième le plus pauvre dans le monde par le Souci états-unis.

Levage leur infâme drapeaux noirs, les insurgés régulièrement saisi de petits villages et de mener à bien la masse de décapitations et des enlèvements, en plus de recruter des pauvres et des jeunes marginalisés.

le Mozambique est une cause de préoccupation croissante, comme ISIS et d’autres groupes à se mobiliser et à acquérir des technologies les plus avancées et de renforcer chasseur de numéros dans la quasi incontrôlée de poche.

Le Conflit Armé de l’Emplacement et les Données de l’Événement projet met en évidence que les trois ans de l’insurrection est devenue plus mortelle – qui coûta la vie à plus de 450 dans la première moitié de l’année 2020 seuls, comparativement à 660 décès et 309 attaques en 2019. En plus de malheurs qu’il pourrait servir à la prochaine sanctuaire pour les extrémistes, les experts en sécurité s’inquiéter de l’agitation pourrait déstabiliser l’ensemble de la région et des répercussions sur l’Afrique du Sud.

MASSIF ‘ISIS DROGUE BUSTE » EN ITALIE CONNECTÉ AU RÉGIME SYRIEN, et non PAS LE GROUPE TERRORISTE, selon des ANALYSTES,

Depuis 2017, l’U. N. a estimé que plus de 1 300 morts dans l’insurrection, qui a contraint un autre de 21 000.

Un Programme Alimentaire Mondial de l’hélicoptère décolle, dans la ville de Beira, au Mozambique, le 22 Mars 2020. (AP Photo/Themba Hadebe)

ISIS, via ses médias de l’aile, a averti que si l’Afrique du Sud envoie des troupes pour aider ses voisins, il serait « ouvert le front des combats » en réponse. Le Zimbabwe et la Tanzanie ont déjà envoyé leurs troupes, soit pour aider à la protection des frontières ou dans la formation Mozambique soldats pour protéger leurs propres intérêts. Mais une grande partie de l’ensemble de la préoccupation internationale des centres dans le pays est vaste 60 milliards de dollars de gaz offshore de développement de l’infrastructure à proximité de Cabo Delgado et de la frontière de Tanzanie.

GET THE FOX NEWS

Alors que l’ISIS d’affiliation n’a pas encore de cibler le plus grand d’Afrique des réserves de gaz, qui ont été découverts en 2011, elle a averti que « crusader compagnies pétrolières » sont « au péril de leur investissement. »

Les Etats-unis ne dispose pas de présence militaire au Mozambique, mais comme la Défense de l’Un des traits de soulignement, la Russie a une présence discrète mais puissante empreinte. Il a déployé parrainé par les entrepreneurs, y compris les Wagner mercenaires, afin de garantir sa participation dans les ressources naturelles.