closeVideo

Fox News Flash top titres le 29 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

à Partir de jeudi, dans l’Ohio, les pharmacies, les cliniques et autres établissements médicaux sera interdit de distribuer ou de vendre le médicament contre le paludisme de l’hydroxychloroquine, pour traiter le nouveau coronavirus.

règlements de l’État ont été mise à jour le mercredi afin de refléter le changement, mais comprenait également plusieurs mises en garde, comme si l’ordonnance est pour un animal de compagnie ou si elle fait partie d’un essai clinique pour évaluer l’efficacité d’un médicament lorsqu’il est utilisé pour lutter contre COVID-19.

« Pas de prescription pour la chloroquine ou l’hydroxychloroquine peut être délivré par un pharmacien ou vendu au détail par un terminal agréé distributeur de drogues dangereuses, y compris les ordonnances pour les patients résidant dans l’Ohio, distribués ou vendus au détail par des non-résidents au terminal de distributeurs de drogues dangereuses tels que définis à la règle 4729:5-8-01 du Code Administratif, sauf si l’ordonnance porte un diagnostic écrit du code de l’prescripteur ou une déclaration indiquant ses médecins vétérinaires effet, » l’état site lire.

« les Prescriptions délivrées à la chloroquine ou l’hydroxychloroquine pour un usage prophylactique liées à COVID-19 ou pour le traitement de COVID19 sont strictement interdits, sauf dérogation accordée par le directeur exécutif, en consultation avec le président du conseil d’administration, lors de laquelle une résolution problème », poursuit la déclaration. « Sur la date d’entrée en vigueur de cette règle, toutes les approbations requises pour l’utilisation de la chloroquine ou l’hydroxychloroquine est réputée nulle et doit être approuvé en utilisant le processus décrit dans le présent paragraphe. »

Le Pharmacy Board sont allés sur dire que l’interdiction ne s’applique pas aux ordonnances « émis dans le cadre d’un cas documenté d’examen de l’établissement approuvé par le conseil d’essai clinique pour évaluer l’innocuité et l’efficacité des médicaments pour traiter COVID-19. Les ordonnances doivent inclure les documents que le patient participe à un essai clinique. »

“en fait, c’est un problème de sécurité des patients,” Cameron McNamee, le directeur de la politique et de la communication a dit Le Columbus Dispatch. “Nous recherchons le meilleur de la science pour déterminer ce qui est le mieux pour les patients de l’Ohio.” Elle a également déclaré que la décision n’a rien à voir avec le Président d’Atout le soutien du public pour le traitement.

En juin, les états-UNIS Food and Drug Administration (FDA) aurait révoqué autorisation d’urgence pour le médicament qui a été prescrit pour traiter le coronavirus. Cependant, la Trompette et les autres dans la communauté médicale ont saluée comme un remède possible pour COVID-19.

CDC ROLLS des OUTILS POUR les ÉCOLES DE ROUVRIR en toute sécurité PENDANT l’ÉPIDÉMIE de CORONAVIRUS: ‘importance CRITIQUE’

Vidéo

Cette nouvelle arrive un jour seulement après Twitter expérimentés réaction du public pour le retrait d’une vidéo qui a montré ce qui semblait être un groupe de médecins à l’extérieur de la Cour Suprême, en donnant des témoignages sur la façon dont leurs patients régiments de hydorxycholorquine, de zinc et de Zithromax ont donné des résultats positifs.

Un Twitter représentant a déclaré à CNN que la mesure a été prise “en accord avec” la société de technologie de coronavirus de la désinformation politique.

l’Un des médecins, qui a été identifié dans les rapports que le Dr Stella Emmanuel, a affirmé qu’elle a traité plus de 350 coronavirus patients — certains avec le diabète et l’hypertension artérielle — et pas un seul est mort après avoir administré l’hydroxychloroquine, de zinc et de zithromax.

La vidéo, qui a pris feu sur les médias sociaux, a été partagé par Trump et son fils N’Jr avant il a été pris vers le bas. Trump Jr., a été temporairement suspendu de Twitter pour partager la vidéo, et est apparu sur « Tucker Carlson ce Soir » pour répondre à la technologie du géant de décision.

« j’ai dit depuis longtemps, » il a dit Carlson. « J’ai écrit mon premier livre sur la justice et la censure venant de la grande géants de la technologie de la Californie, comme un groupe homogène comme vous pouvez l’imaginer. Si ils sont la censure de mon compte, ils censurent les autres et ils ont essayé de le faire pendant un moment. »

« je vous ai parlé de la plateforme, demonetization de personnes qui sont à la prédication de valeurs conservatrices, » dit-il. « Parce que vous avez à noter, ce qui n’arrive jamais à quelqu’un de dire quelque chose qui profite à la gauche. Il ne blesse que les conservateurs. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Cette news est également livré le même jour, les législateurs fédéral grillé big tech chefs de la direction au sujet de leur politique sur la partialité et mis en évidence des cas où conservateur voix ont été réduites au silence prétendument pour des raisons partisanes.

“je vais allez droit au but,” a dit le représentant. Jim Jordan, R-Ohio., au cours de l’audience. “Big tech est sorti pour les conservateurs….C’est un fait.”

Il a ajouté, “Si j’avais un nickel pour chaque fois que j’ai entendu, c’était juste un problème, je ne serais pas aussi riche que nos témoins, mais je préfère être bien. »

Fox News Andrew O’Reilly et Edmund Démarche a contribué à ce rapport