closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 28 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Une nouvelle tendance est l’éclairage d’Instagram rss partout avec le “soutien entre femmes” ou “défi accepté” engouement, inspirant aux utilisateurs de poster noir-et-blanc selfies pour diffuser les messages de l’autonomisation des femmes, l’amitié et la confiance.

Une flopée de stars, y compris Kerry Washington, Khloe Kardashian, Cindy Crawford, Ayesha Curry, Reese Witherspoon, Eva Longoria, Gabrielle Union, Halle Berry, Jessica Alba et Demi Lovato ont sauté sur le train en marche au cours des derniers jours afin de promouvoir la fraternité et la solidarité, le marquage des amis à poursuivre la campagne en partageant une photo de leur propre.

Une flopée de stars, y compris Kerry Washington et Khloe Kardashian ave sauté sur le train en marche au cours des derniers jours afin de promouvoir la fraternité et la solidarité avec la nouvelle tendance. (Kerry Washington/Instagram, Khloe Kardashian/Instagram)

MÉDECINS SLAM ‘SEXISTE’ ÉTUDE AVEC #MEDBIKINI des PHOTOS SUR les MÉDIAS SOCIAUX

« Donc reconnaissant à tous de la dimension femmes dans ma vie qui ne cesse élever les uns des autres et d’encourager l’un l’autre,” Curry a écrit le dimanche, en remerciant Vanessa Bryant pour la mise en candidature.

“Merci à toute la magie de femmes dans ma vie pour l’amour infini et de soutien. Puissions-nous tous continuer à faire la lumière sur l’un de l’autre,” Witherspoon posté le lundi, en ajoutant les hashtags #ChallengeAccepted et #WomenSupportingWomen. “C’est ce que la fraternité est tout au sujet.”

en Outre, La Coupe cité un Instagram porte-parole de l’oms a expliqué que les hashtags sont “destinés à célébrer la force, de répandre l’amour, et de rappeler à toutes les femmes que de soutenir les uns les autres, c’est tout. “

dès le mardi matin, plus de 7 millions de postes ont été partagés à la photo-partage de plate-forme avec le #WomenSupportingWomen balise, tandis que plus de 4 millions de postes ont été liés à la #ChallengeAccepted tag. Plus de 1 million d’images ont également été transféré à la #BlackAndWhiteChallenge hashtag.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

“La tendance est encore à ramasser avec l’utilisation du hashtag sur Instagram doubler dans les derniers jours seulement,” un porte-parole pour Instagram dit Le New York Times lundi. “Basé sur les messages, nous constatons que la plupart des participants sont l’affichage avec les notes relatives à la force et le soutien de leurs communautés.”

Selon le Times, une tendance similaire refait surface quelques années en arrière, lorsque le noir et blanc des photos ont été publié avec le même tag #ChallengeAccepted à promouvoir la sensibilisation au cancer.

Plus récemment, l’Instagram représentant a déclaré que la journaliste Brésilien Ana Paula Padrao semble avoir botté le courant de l’autonomisation “défi accepté” engouement, le 17 juillet.

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE

Certains spéculent que la tendance a gagné la vapeur, quand la République Alexandrie Occasio Cortez s’est prononcé contre la République Ted Yoho de la “déshumanisation » des remarques à son égard sur le sol de la Maison la semaine dernière.