closeVideo

Père de Warner: Big tech a la responsabilité d’éliminer les informations ‘sciemment de faux’

Pdg d’Apple, Google, Facebook et Amazon interrogé sur la partialité, antitrust abus; Virginie Démocratique Père Mark Warner pèse.

Père Mark Warner, D-Va., défendu de Grandes entreprises de haute Technologie contre les accusations de partialité de « L’Histoire » mercredi, mais il a dit à l’hôte Martha MacCallum, ils devraient être dans l’obligation de supprimer le terme « sciemment de fausses informations sur leurs plates-formes.

les Législateurs sur l’Judiciaire de la Chambre Antitrust sous-comité grillé les chefs d’Amazon, Apple, Facebook et Google plus tôt mercredi, avec les Démocrates se demander si les entreprises violé les lois antitrust et a volé de ses concurrents. Les républicains, de leur côté, accusent les entreprises de pratiquer la censure et les préjugés contre les conservateurs.

Vidéo

« Si je post quelque chose qui le dit … » je pense que les cigarettes sont excellent pour la santé et j’encourage tout le monde c’est moins de 21 ans de sortir et de fumée, autant que possible,  » et vous êtes sur une plate-forme qui, littéralement, atteint des centaines de millions, voire de milliards de personnes, je pense qu’il y a une responsabilité à prendre ces vers le bas, » Warner. « Quand 65% des Américains obtenir tout ou partie de leurs nouvelles en provenance de Facebook et de YouTube, n’ont-elles pas le même genre de responsabilité que Fox News a? »

« Vous êtes en train de dire qu’ils sont essentiellement des entreprises de médias, et ce n’est pas ce qu’ils disent qu’ils sont, » MacCallum tourné le dos.

l’Article 230 de la Communications Decency Act de 1996 stipule que « aucun fournisseur ou utilisateur d’un service informatique interactif doit être traitée comme l’éditeur ou le haut-parleur de toute information fournie par un autre fournisseur de contenu.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Warner a dit qu’il croyait Facebook et d’autres entreprises de haute technologie sont plus motivés par l’argent que tout parti pris politique.

« Si vous regardez le plus élevé d’utilisateurs quotidiens et les sites qui sont cités le plus souvent sur Facebook … huit des 10 sites les plus [visted] sont très conservateurs sites, » dit-il. « Je pense réellement que Facebook n’a pas un parti pris, conservateur ou libéral. Je pense que Facebook a un biais pour faire de l’argent et ils se tourneront vers la droite ou vers la gauche. »

Fox News Chris Ciaccia, Brian Inondations et Andrew O’Reilly a contribué à ce rapport.