closeVideo

Rachel Campos-Duffy met en garde contre l’impact de la pandémie de verrouillage sur les enfants à besoins spéciaux

des enfants à besoins Spéciaux assistons à une énorme régression, sans les traitements dont ils ont besoin, Fox Nouvelles contributeur Rachel Campos-Duffy dit.

les Enfants avec des besoins spéciaux “sont à reculons” en raison de rester-à-maison des commandes et des fermetures d’écoles, au milieu de la coronavirus pandémie, Fox Nation hôte Rachel Campos-Duffy, qui a une fille ayant des besoins spéciaux, dit “Fox & Friends”, jeudi.

“besoins Spéciaux, les enfants ont besoin de beaucoup plus de consistance, ils ont besoin de leurs gains renforcée quotidienne et donc ce que nous voyons est que il y a une énorme régression,” Campos-Duffy, Fox Nouvelles contributeur, dit. “Besoins spéciaux, les enfants vont à l’envers.”

Campos-Duffy, animateur de Fox Nation « Mamans », a fait les commentaires le jour après que le Président d’Atout entendu les parents et les enseignants sur l’impact de l’apprentissage virtuel sur les élèves ayant des besoins spéciaux.

“Notre bébé est très peu. Elle a dû attendre pour démarrer le traitement jusqu’à ce qu’elle s’est guérie de son cœur la chirurgie, mais elle est prête à démarrer,” Campos-Duffy a dit l’hôte Ainsley Earhardt. Cependant, elle a poursuivi en expliquant, “les services ne sont pas disponibles dans la manière dont elle a besoin en ce moment à cause de la pandémie et c’est quelque chose que les parents des besoins spéciaux, les enfants sont confrontés à travers le pays.”

Selon le Centre National des statistiques de l’Éducation, de 7,1 millions d’élèves, soit 14 pour cent de tous les étudiants des écoles publiques entre les âges de 3 et 21, a reçu des services d’éducation spéciale dans les États-unis en 2018 2019.

Campos-Duffy a souligné que plus de sept millions d’élèves ayant des besoins spéciaux “recevez l’essentiel de ces services dans les écoles et les écoles sont fermées, les services sont fermés.”

Elle a poursuivi en disant que “il semble vraiment que seuls ceux qui ont de l’argent et des ressources” peuvent parfois apporter ces services dans la maison, peut y avoir accès” au cours de la pandémie“, mais, même alors, ce n’est pas la gamme complète que les enfants ont besoin.”

Vidéo

GÉORGIE HAUTE ÉCOLE VA TEMPORAIREMENT VIRTUEL APRÈS CORONAVIRUS CAS, la PHOTO D’ÉTUDIANTS ENTASSÉS DANS le COULOIR

Campos-Duffy a dit qu’elle a entendu de la part de parents qui se sentent comme leurs enfants “ont été un coup dans cette discussion.”

Earhardt demandé Campos-Duffy, “Quelle est la solution?”

“Ce que je peux vous dire de ma propre expérience est que le danger de nos enfants contractante COVID contre le risque de ne pas arriver à ces thérapies et de régresser et de perdre ainsi beaucoup de gains qu’ils ont fait, parfois pendant des années, est bien pire”, dit-elle en réponse.

“Et donc il doit y avoir des exceptions et nous avons besoin de façon générale, pensez à l’ouverture d’écoles et de mettre les choses en équilibre.”

Elle a dit qu’il est impératif de peser les dangers possibles par rapport à ce que nous perdons lorsque nous fermons les écoles, y compris l’interaction sociale, les routines et les thérapies.

Vidéo

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“ce sont des choses que nous devons penser dans cette discussion,” Campos-Duffy a dit. “Au lieu de cela, je pense que beaucoup de décisions qui ont été prises ont eu une nature très politique, au lieu de scientifique, et dans ce cas médicaux, et des besoins spéciaux des cas [sont] pas être considérés comme pleinement.”

Pour regarder les épisodes complets de « Mamans » visite Fox Nation et inscrivez-vous aujourd’hui.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À UN RENARD NATION ESSAI GRATUIT