closeVideo
Meghan Markle raconter des éléphants documentaire sur Disney+
le Prince Harry et Meghan Markle sont la relance de leur propre carrière professionnelle, en commençant par Meghan la participation de “l’Éléphant”, un Disney Plus documentaire.
Kenya, la population d’éléphants a doublé au cours des trois dernières décennies, en partie en raison d’une vague de répression contre les braconniers et contrebandiers d’ivoire, ont annoncé les autorités lors d’un événement marquant Monde Éléphant de la Journée de mercredi.
Entre 1989 et 2019, du Kenya, de la population d’éléphants d’Afrique a augmenté de 16 000 à plus de 34 000, selon Jean Waweru, directeur du Kenya Wildlife Service.
“Dans les deux dernières années, nous avons réussi à apprivoiser le braconnage dans ce pays,” le Tourisme Kenyan Ministre Najib Balala, a déclaré lors de la même manifestation, selon Reuters.
au Milieu d’un mondial coronavirus de la pandémie qui a étouffé de voyage et d’éteindre les économies à travers le monde, il y avait seulement sept éléphants braconnés au Kenya cette année, en baisse de 34 dans l’ensemble de 2019 et 80 de l’année d’avant, selon le rapport.
Le gouvernement Kenyan a imposé plus des peines de prison, et des amendes pour les braconniers et les trafiquants dans le cadre de ses mesures de répression sur le commerce de l’ivoire.
FUGITIF VOULU NOUS POUR des allégations d’IVOIRE, CORNE de RHINOCÉROS TRAFIC ARRÊTÉ AU KENYA
Éléphant mâle de la marche dans la Réserve du Masai Mara au Kenya.
le mois Dernier, les autorités Kényanes ont annoncé l’arrestation d’un présumé braconnier blâmé pour la mort d’au moins 100 éléphants et 35 rhinocéros. Il devrait être extradé vers les états-UNIS en relation avec une somme de 7 millions de dollars de la contrebande de l’enquête.
Et pour continuer à le dissuader de la traite, de représentants du gouvernement du Kenya, les états-UNIS et d’autres pays ont détruit des tonnes d’ivoire saisi stocks, avec une estimation des valeurs de plus de 100 millions de dollars, en les brûlant ou en les écrasant dans le public.
les Éléphants, dont les défenses sont très appréciés sur les marchés illicites, sont aussi connus pour raid cultures et à l’occasion de blesser ou même tuer des êtres humains, incitant le gouvernement à offrir une indemnisation pour les agriculteurs qui subissent des dommages-intérêts, selon le gouvernement Kenyan.
CALIFORNIE ZOO POURSUIVI POUR avoir PRÉTENDUMENT à l’AIDE INTERDIT PRODS SUR les ÉLÉPHANTS, mettant en DANGER les gardiens de zoo
Mais le braconnage s’est aggravée dans les années 2000, comme le marché noir de la demande d’ivoire a augmenté dans certaines parties de l’Asie, notamment la Chine. Il a culminé entre 2011 et 2014, et les estimations pour l’ensemble de l’éléphant d’Afrique de la population descendue au-dessous de 420 000 personnes, selon les autorités. C’est estimée à 10 millions de dollars en 1930, selon le World Wildlife Fund.
les éléphants d’Afrique sont les plus grands animaux terrestres sur la planète et vivent généralement dans les régions centrales et méridionales du continent, selon le US Fish and Wildlife Service (FWS).
Leurs défenses pendant des années ont été considérés comme des trophées pour leur ivoire, qui est utilisé pour les sculptures ornementales et de bijoux. Mais ils sont aussi tués pour la viande et, en représailles pour endommager les cultures humains ou d’autres biens, dont le gouvernement se réfère à « des conflits homme-éléphant. »
“Les éléphants sont une des ressources naturelles qui ont été pris dans la cupidité humaine d’une part et le besoin humain de l’autre,” Waweru dit. “Donc, nous avons là une dichotomie.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Les Etats-unis ont adopté sa Loi sur la Conservation de l’Éléphant d’Afrique en 1988, autorisant des millions de dollars dans l’aide pour aider les animaux, qui ont été inscrit comme espèce menacée en vertu de la Loi sur les Espèces en voie de disparition depuis la fin des années 1970.