closeVideo

Fox News Flash top titres pour juin 3

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

le sexe en toute Sécurité pendant le coronavirus pandémie pourrait bientôt besoin d’une protection au-delà des régions inférieures.

Une nouvelle étude de chercheurs de l’Université de Harvard affirme que accrochage comporte un risque de transmission de COVID-19 d’un partenaire à l’autre, et recommande, entre autres, les pratiques de porter un masque pendant doin’ il.

CORONAVIRUS présent DANS le SPERME DES HOMMES CORONAVIRUS PATIENTS, les CHERCHEURS CHINOIS DISENT

La recherche, publiée dans les Annales de Médecine Interne, classé fringants situations basé sur la façon dont il est susceptible d’attraper coronavirus tandis que dans l’acte. Les chercheurs recommandent de porter un masque pour les plus risqués sexuelle scénario: le Sexe avec d’autres personnes que ceux avec qui on est en quarantaine.

Si vous avez une maison coronavirus écraser, l’étude indique que – en plus de maintenir votre masque sur il faut éviter d’embrasser, ainsi que toute déclaration orale-à-anal loi, et tout ce qui implique le sperme ou l’urine. Une douche avant et après, et nettoyer l’espace avec de l’alcool lingettes ou du savon.

– Fort de sexe au cours de la coronavirus pandémie pourrait bientôt besoin d’une protection au-delà des régions inférieures. (iStock)

L’étude mentionne également que le fait d’avoir des relations sexuelles avec les personnes qui sont ensemble dans la quarantaine est plus sûr, mais il y a toujours un risque. Par exemple, si l’un des partenaires va à l’extérieur pour aller faire une course, et il est exposé au virus, ils peuvent le transmettre à l’autre. Même si la personne est en fin de compte un porteur asymptomatique, ils peuvent infecter les autres.

CORONAVIRUS SURVIVANTS DOIVENT ATTENDRE 30 JOURS AVANT d’AVOIR des relations SEXUELLES, OFFICIELLE DANS CE PAYS, DIT –

La méthode la plus sûre pour l’activité sexuelle, selon les chercheurs, est de ne pas en avoir. L’Abstinence, disent-ils, est “faible risque d’infection, mais pas possible pour de nombreuses personnes.” Une autre option, ajoutent-ils, est la masturbation.

d’Autres recommandations ont été depuis l’épidémie de coronavirus dans les états-unis, avec certains d’entre eux de fournir des graphiques pour améliorer les leçons. En avril, l’Oregon Autorité de Santé a publié une sex guide qui est allé virale, juste quelques semaines après le même sort à celui publié par le Service public de la Santé.