closeVideo
Fox News Flash top titres pour juin 3
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
le Pape François a condamné la police impliqués mort de George Floyd la semaine dernière à Minneapolis et a dit qu’il prie pour lui et « toutes les personnes qui ont perdu leur vie à la suite du péché du racisme ».
Après plusieurs nuits de manifestations aux états-UNIS, qui ont des émeutes et des pillages, de François adressés à la tourmente, mercredi, lors de son audience générale hebdomadaire au Vatican.
DC ÉVÊQUE SOUS le FEU POUR PARTISANE ATTAQUE » DE la TRUMP VISITE DU SANCTUAIRE CATHOLIQUE
“Chers frères et sœurs aux États-unis, j’ai constaté avec une grande préoccupation l’inquiétante agitation sociale dans votre pays ces derniers jours, à la suite de la mort tragique de M. George Floyd,” a dit le pape.
le Pape François donne sa bénédiction à partir de son studio fenêtre donnant sur la Place Saint-Pierre au Vatican, le 31 Mai. (Nouvelles du Vatican via AP)
François a exhorté à ne pas « tolérer ou de fermer les yeux sur le racisme et l’exclusion, sous quelque forme et encore prétendre défendre le caractère sacré de toute vie humaine.”
“Dans le même temps, nous devons reconnaître que la violence de ces dernières nuits est auto-destructeur et autodestructeur,” dit-il. “Rien n’est gagné par la violence et tout est perdu.”
AGENT de POLICE PRIE AVEC MANIFESTANT DANS « TOUCHER » PHOTO
marche contre la brutalité de la police suivant Floyd est aussi la mort qui ont eu lieu dans certains pays Européens, notamment le royaume-Uni, la France, l’Allemagne et les pays-bas.
Dans les remarques du pape sur les violentes manifestations, il a cité l’Archevêque José H. Gomez, président de la Conférence des etats-UNIS des Évêques Catholiques, qui a récemment publié une déclaration condamnant Floyd est mort.
le Pape François célèbre la Messe dans la Basilique Saint-Pierre au Vatican, le 31 Mai. (Remo Casilli/Pool Photo via AP)
« Comment est-il possible que, en Amérique, un homme noir de la vie peuvent être prises à partir de lui, tandis que les appels à l’aide ont pas répondu et sa mise à mort est enregistré comme il se passe? » Gomez a demandé.
L’archevêque a ensuite référencé d’Amérique du plus célèbre leader des droits civils.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Il est vrai que le Rév. Martin Luther King, Jr a dit, que les émeutes sont le langage de l’inouï, » Gomez conclu. « Nous devrions faire beaucoup d’écoute, maintenant. »