les Bonnes Résolutions pour la nouvelle Année, de résumer, de nombreux. Certains d’entre nous prennent même avant, d’apprendre une nouvelle Langue ou de l’historique de la linguistique à l’amélioration des Compétences.
Le présente à tout le moins, le Fait que les d’Apprentissage Application Babbel » en Janvier, trois Fois plus souvent de téléchargement comme dans les onze autres Mois de l’Année, comme depuis 2007, existant Société derrière l’Application a constaté.
Cependant, soulèvent de nombreuses Ambitieux, les bonnes Résolutions trop rapidement par-dessus Bord: un peu moins de la Moitié de la Lernwilligen créent également, à long terme, à respecter, Babbel.
la Paresse comme le plus grand Obstacle
Comme Raison de leur Céder appeler 55 pour Cent des Utilisateurs d’une Enquête en Ligne, le manque de temps comme le principal problème, avec un bon Tiers pour Cent de la Motivation rapidement et 17 pour Cent combats, selon ses propres Informations avec votre Paresse.
une Fois par An, interrogé ses Utilisateurs un Mois à leur Apprentissage et leur Réussite scolaire. En Novembre dernier, a attiré plus de 10.000 à cette Enquête en Ligne, dont près de 60% de femmes et 40% de mâles d’App.
Près de la Moitié des personnes Interrogées étaient âgées de 45 à 64 Ans, environ 30% ont 65 Ans ou plus, les 20% restants étaient de 44 Ans ou moins.Avec 46 pour Cent, la Majorité des Utilisateurs interrogés au sein d’une équipe, 37% étaient sans emploi ou déjà à la Retraite, 13 travaux selbstständigund quatre pour Cent des Utilisateurs interrogés ont déclaré, encore à l’étude.
Ce que chacun des autres Apprenants peuvent apprendre
en même temps, Babbel régulièrement le Comportement de ses Utilisateurs sous la Loupe. Surtout examine les Utilisateurs après l’Enregistrement, commencer l’Apprentissage de combien de temps en Moyenne par Jour ou de la Semaine de l’apprentissage, ou quand la Motivation diminue.