Le matin de Noël avait bien commencé pour Colin O’Brady. C’était, dans son Cas, déjà assez surprenant, enfin, était de 33 Ans, l’Américain étant déjà 52 Jours de ski de Fond à travers l’Antarctique, en marchant, dans les Tempêtes, chutes de Neige, des Températures glaciales. En comparaison, rails de 125 Kilomètres, à ce Moment-là, devant lui, jusqu’à son But, le Ross ice shelf, le Lieu de la Masse de l’Antarctique se termine et la Glace de mer commence à être un léger Effort. Il a donc décidé de participer à cette prometteuse matin de Noël, lors de de l’eau bouillante pour le quotidien d’Avoine, à 125 Kilomètres d’un coup d’essayer. « Je le sens physiquement, que je suis entièrement d’suis là, et maintenant aborder », il a écrit sur Instagram.
Bernd Steinle
Rédacteur dans le Secteur « l’Allemagne et le Monde ».
F. A. Z.
Ce Sentiment trompa pas. Le Mercredi, 32 Heures et 30 Minutes après le jour de Noël, rompu a atteint un Colin O’Brady, son Objectif, au Pied du Leverett-Glacier – et a été la première Personne à l’Antarctique de Côte-à-Côte, seul, sans Appui et sans ressources a traversé. 54 Jours besoin des Américains pour la 1482 Kilomètres de Trajet.
Force
Il n’est pas facile, comme un Aventurier d’aujourd’hui efforts pionniers à accomplir, la large susciter un intérêt. Solo-Traversée de l’Antarctique, il y avait déjà, en 1996/1997, le Norvégien Borge Ousland c’est fait, le Premier, en Solitaire et sans Versorgungshilfe, mais avait Ousland sur ses 2845 Kilomètres, en partie, un Parapente utilisé pour avancer plus vite. O’Brady avait maintenant ses Stocks sur un 180 Kilogrammes Traîneau rangé, il la Force de l’intégralité derrière lui, partit. Sur l’Alimentation en Air ou créée précédemment Vorratsdepots le long du Chemin, il avait d’emblée renoncé.
Le 3.Novembre était O’Brady Union Glacier démarre tout seul et de façon spéciale mais pas le seul. Car ces dernières Semaines, c’était encore un deuxième Aventurier sur la même Tournée, avec le même Objectif: la 49 Ans, Anglais Lou Rudd. Après une Semaine, ont vu les deux sur la route, ils changeaient selon m. Rudd Blog quelques Mots avec l’autre, le mariage, puis de nouveau chacun de ses Solo affaire. L’Américain est venu dans les Jours suivants, plus vite, en Moyenne, il a mis tous les jours à environ 35 à 40 Kilomètres. Dans la plupart O’Brady antarctique Été jusqu’à huit Heures du soir, sur la route, pendant douze Heures – avant de s’puis, juste avant l’arrivée, à la dernière Ultra-Étape décidé.
O’Brady était conscient du Risque qu’il a pris sur lui. Il n’était pas, après plus de 50 Jours de la Solitude, de l’Effort physique extrême et kräftezehrender de Conditions extérieures et mentalement tellement affaibli, qu’il a négligence de la Façon la surévaluation de Risques. Sur Instagram, il a raconté comment il Groenland de la Traversée de cette Année, pour la dernière Soirée de la Tournée, les travaux de Routine quotidienne avait des boucles, l’Emplacement et encore superficielle examiné et prompt dans une Crevasse renversé sois, quoi de plus simple que la Mort aurait pu signifier. En outre, rappelé O’Brady, le Destin de l’Anglais Henry Worsley, de la à 2016, avec le même Projet que O’Brady et Rudd été en route. Il avait en 71 Jours, déjà plus de 1400 Kilomètres, stand juste avant l’arrivée et a dû, complètement épuisé et déshydraté, de l’abandonner. Worsley a été dans un Hôpital de vol, et y mourut dans la Suite à la défaillance d’Organes.