closeVideo

les protestations de Masse de soulever des préoccupations de la nouvelle vague de coronavirus cas aux états-unis

Dr Roger Klein donne son avis sur l’état de la COVID-19 menace.

Floride a vu un pic en cas de coronavirus jeudi, avec 1 419 nouveaux cas déclarés, selon la Floride Ministère de la Santé — la plus forte augmentation quotidienne depuis le début de Mars.

la Floride a eu plus de 60 000 cas de coronavirus, et a vu trois jours d’une tendance à la hausse car il pousse à lancer la phase deux de la réouverture de son économie.

Quarante et un décès ont également été confirmés jeudi, portant à l’état du coronavirus décès de plus qu’en 2600.

“de la Floride ciblées et approche axée sur les données à la lutte contre COVID-19 et nos actions pour protéger les plus vulnérables ont aplati de la courbe, en Floride,” Gouv. Ron DeSantis a déclaré dans un communiqué mercredi.

GOV. DESANTIS CROIT FLORIDE SERA en MESURE D’accueillir CONVENTION NATIONALE RÉPUBLICAINE EN UN « MOYEN SÛR’

DeSantis est toujours aller de l’avant avec la phase deux de la réouverture, qui doit débuter vendredi. Des Bars et des restaurants sont autorisés à opérer avec une plus grande capacité, des magasins et des salles de sport sont autorisés à être ouverts à pleine capacité, et les services personnels, comme les salons de tatouage et les spas sont autorisés à rouvrir partiellement.

Miami-Dade, Broward et Palm Beach — qui ont eu le plus de coronavirus nombres de cas — restera dans la première phase, jusqu’à nouvel avis.

FLORIDE GOV. DESANTIS ANNONCE des BARS, des salles de sport PEUVENT ROUVRIR COMME la PLUPART D’ÉTAT ENTRE dans la PHASE 2 de CORONAVIRUS de RÉCUPÉRATION

Plusieurs sites en Floride, sont maintenant offrir gratuitement un test de détection des anticorps à toute personne âgée de plus de 18 ans, avec quelques sites de mesure de tester jusqu’à 125 personnes par jour.

la Floride a reçu 252 millions de dollars de la Federal Emergency Management Agency (FEMA), mercredi, pour aider à coronavirus dépenses liées à partir de mi-Mars à avril.

“Ces des fonds fédéraux supplémentaires allons poursuivre nos efforts pour accélérer les projets essentiels à mesure que nous avançons notre coffre-fort, intelligent, étape-par-étape du plan de la Floride de la reprise”, DeSantis dit.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

la Floride a déclaré un état d’urgence en raison du coronavirus, le 9 Mars. Le président Trump a déclaré que le coronavirus pandémie d’urgence nationale, le 13 Mars.

Le gouverneur de la Floride, du bureau, ainsi que le Ministère de la Santé, ne pouvait pas être immédiatement joint pour un commentaire.