closeVideo

Fox News Flash top titres pour juin 4

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Pas de burger vaut ce trop de difficulté.

Autorités en Angleterre récemment tiré sur un homme qui était au volant de près de deux fois la limite de vitesse. Quand on lui demande où il allait, l’homme a dit qu’il faisait une de 42 km de long voyage à Mcdonald’s pour un hamburger.

restaurants Mcdonald’s dans le pays a récemment rouvert drive-thru windows après coronavirus, ces interdictions ont été levées, et sans nom de pilote apparemment vraiment envie d’un burger, le sud-ouest de Service de Nouvelles signalé. Ce qui, apparemment, cela signifiait qu’il fallait rouler à plus de 40 kilomètres pour trouver un McDonald.

HOMME DÉFONCE WENDY’S DRIVE-THRU FENÊTRE APRÈS l’OBTENTION d’UN BURGER SANS MOUTARDE SUR ELLE: RAPPORT

Lorsque les autorités qui l’a tiré dessus, il aurait été conduite à 136 km / h, qui est de 66 km plus vite que la vitesse limite.

par ailleurs, les Autorités ont découvert que le conducteur n’avait pas d’assurance.

Le West Yorkshire Police a tweeté: “Saisis à Huddersfield pour pas d’assurance après avoir pris en voyageant à 136 km / h sur l’autoroute M62. Pilote sur son chemin de Bolton à Bradford pour un burger, a cru qu’il était l’aide de tiers, de couverture, de pas être le cas! Rapporté à la Cour.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Quelques-uns de Mcdonald’s, les franchisés sont en train de pousser pour les plus petits menus post-lockdown, Fox News a rapporté. Au cours de la coronavirus de rester-à-maison des commandes, la chaîne de restauration rapide n’a servi un menu limité, en se concentrant sur les best-sellers et les éléments qui sont faciles à produire. Certains propriétaires de restaurant-dire que le plus petit menu permis à leurs travailleurs pour obtenir des commandes plus rapidement et efficacement.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Maintenant que le verrouillage des commandes sont levées, ces franchisés sont en train de pousser pour Mcdonald’s de ne pas ramener son menu complet afin qu’ils puissent maintenir l’augmentation du taux de service.