closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 15 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Les etats-UNIS Food and Drug Administration (FDA), le lundi révoqué l’urgence l’autorisation d’utilisation (EUA) pour la chloroquine et l’hydroxychloroquine versés à la Réserve Nationale Stratégique pour traiter certains hospitalisés coronavirus patients, selon une nouvelle déclaration.
La FDA a décidé les critères juridiques pour la délivrance de l’EUA ont été “ne répondait plus.”
en Outre, la FDA a déterminé, en s’appuyant sur les analyses de l’EUA et les nouvelles données scientifiques, que les deux médicaments sont peu susceptibles d’être efficaces dans le traitement de COVID-19 pour les utilisations autorisées dans les EUA. Alors que les médicaments sont jugés généralement sans danger lorsqu’ils sont prescrits pour les patients atteints de paludisme ou d’une maladie auto-immune, était peu autrement connu sur les effets potentiels qu’ils avaient dans COVID-19 patients.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
“À la lumière de cours les événements cardiaques graves et d’autres potentiels d’effets secondaires graves, les connus et les avantages potentiels de la chloroquine et l’hydroxychloroquine n’est plus l’emportent sur les risques connus et potentiels de l’utilisation autorisée”, selon la FDA dans un communiqué publié lundi.
La FDA a accordé à l’EUA, le 28 Mars, sur la base de la science et de données à la fois. Le lundi, juin 15, le Biomédical Avancées de la Recherche et de l’Autorité pour le Développement (BARDA), en consultation avec la FDA, a envoyé une lettre à la FDA demandant la révocation de l’EUA sur la base des informations.
CONTROVERSÉE COVID-19 PAPIERS retirée DE la REVUE MÉDICALE MILIEU de JEU
“Nous avons fait clair tout au long de l’urgence de santé publique que nos actions seront guidées par la science et que nos décisions peuvent évoluer à mesure que nous en apprenons plus sur le SRAS-CoV-2 du virus, d’examiner les données les plus récentes, et de prendre en compte l’ensemble des risques et les avantages des traitements pour COVID-19”, le Dr Anand Shah, La FDA sous-commissaire pour les Affaires Médicales et Scientifiques, a écrit dans la déclaration.
“La FDA toujours sous-tend sa prise de décision avec la plus digne de confiance, de haute qualité, à jour des éléments de preuve disponibles. Nous allons continuer à examiner l’ensemble de l’urgence, de l’utilisation des autorisations de la FDA a émis et de faire des changements, selon le cas, fondées sur des preuves nouvelles,” dit Shah.
“L’ensemble des preuves scientifiques actuellement disponibles indiquent un manque de bénéfice”, selon la déclaration de la FDA.
ARIZONA VOIT POUSSÉE des CORONAVIRUS CAS, les EXPERTS en SANTÉ PUBLIQUE LIEN AUGMENTATION À la hâte RÉOUVERTURE
Fox News Alexandrie Hein contribué à ce rapport.