closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 15 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Philadelphie sur la Tombe du Soldat Inconnu de la Révolution Américaine a été effacé la semaine dernière, après les vandales pulvérisé peint « Commis de GÉNOCIDE » sur le monument, le National Park Service a dit.
a indiqué L’agence dans un vendredi Facebook post qu’il travaille en collaboration avec des restaurateurs professionnels pour enlever les graffitis.
BIRMINGHAM MAIRE GIFLÉ AVEC PROCÈS ÉTAT APRÈS la DÉCHIRURE de la VILLE CONFEDERATE MONUMENT
La Tombe du Soldat Inconnu de la Révolution Américaine à Philadelphie a été effacé la semaine dernière avec l’expression « Commis de GÉNOCIDE » a déclaré l’agence. (National Park Service)
« Un professionnel de pierre restaurateur est maintenant aborder ce graffiti. Le traitement sature la pierre peinte avec un solvant doux maintenu en place par des cataplasmes (soft masses), » le poste de lecture. « Après environ deux semaines, la pierre de l’apparence devrait s’améliorer. »
L’acte de vandalisme a été signalé vendredi, le NPS a dit. L’incident vient de manifestants à travers le pays ont élargi les appels à la réforme de la police et de l’adressage de l’injustice raciale à inclure la prise vers le bas, des monuments et mémoriaux de soldats confédérés, Christophe Colomb et des statues de figures avec de sombres histoires.
Depuis des démonstrations a éclaté le mois dernier sur la mort de George Floyd, le 25 Mai, alors que dans la garde de la police de Minneapolis, plusieurs monuments ont été dégradés, y compris le World War II Memorial et St. John’s Episcopal Church près de la Maison Blanche.
Vidéo
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Président d’Atout semaine dernière, est venu contre le renommage de 10 bases militaires qui sont nommés d’après les généraux Confédérés. L’armée du Secrétaire Ryan McCarthy a dit qu’il est ouvert de renommer ces installations.
au début de ce mois, le Corps des Marines a interdit l’affichage des drapeaux Confédérés sur ses postes à inclure des autocollants et des tasses à café, citant son utilisation par la violence des extrémistes et des groupes racistes.