closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 5 août
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Le California Department of Public Health (CDPH), mardi, a annoncé une sous-déclaration des cas de coronavirus en raison de problèmes avec un laboratoire électronique système de reporting.
Alors que l’étendue des problèmes techniques n’est pas claire, les fonctionnaires ont dit qu’il n’a pas d’incidence sur les soins au patient ou des résultats de test. L’hospitalisation et les taux de mortalité restent également inchangées, car ces chiffres sont communiqués à l’etat par le biais de différents systèmes, CDPH, a écrit dans la mise à jour.
Cependant, le problème peut perturber un comté de la santé publique du ministère de la capacité à enquêter sur les cas et les contacts de trace, la CDPH a dit, ce qui suggère que la question est susceptible de conduire à un phénomène de sous-déclaration des cas au niveau local.
TRAVAILLEUR de SOINS de SANTÉ DIT CORONAVIRUS EPI PÉNURIE FORCÉE À AGRAFE MASQUE N95 ENSEMBLE: ‘IL a COUPÉ MON VISAGE’
“Nous avons découvert quelques divergences”, a déclaré le Dr Mark Ghaly, l’état de Santé et de Services Humains et de la Secrétaire, des données de problèmes lors d’un mardi COVID-19 mise à jour, en continu Zoom téléconférence, selon le Sacramento Bee. “Nous travaillons dur et immédiatement, pour rejoindre les laboratoires qui travaillent avec nous pour obtenir des informations précises … donc on peut se nourrir que de notre local du comté de partenaires, qui nous permet de valider et de faire en sorte que nos chiffres sont exacts.”
Ghaly a souligné les problèmes techniques à haut volume de données, ce qui est “test de la capacité du système, en fonction de la prise de courant. Il aurait déclaré qu’il ne savait pas quand le problème serait résolu.
en Fonction de la prise, de nouvelles, de l’état en cas signalés à partir de lundi et mardi (5,739 et un peu plus de 4 500$), marquera les « deux plus bas en un seul jour augmente depuis le 5 juillet… » Aussi, selon le LA Times, les questions remué le doute à l’égard des Administrations Gavin Newsom, du lundi annonce d’une 21.2% de baisse en positif infections sur une moyenne de 7 jours de la semaine avant.
Le California Department of Public Health (CDPH), mardi, a annoncé une sous-déclaration des cas de coronavirus en raison de problèmes avec un laboratoire électronique système de reporting. (iStock)
Ghaly a dit “les sept jours de taux de positivité est absolument touché” par les problèmes techniques, selon le los angeles Times.
Pour résoudre le problème, CDPH, dit une équipe du Département de Technologie est en train d’évaluer le code sous-jacent de l’état de la maladie de registre système, appelé CalREDIE. Local de la santé publique les officiers auraient été engagés afin de s’assurer qu’ils ont les informations nécessaires et de tous les laboratoires de l’état ont été chargés manuellement rapport de cas positifs aux services locaux de santé publique.
FLORIDE TOPS À 500 000 CAS de CORONAVIRUS: les RESPONSABLES de la SANTÉ
du mercredi, l’état a signalé 524,722 cas confirmés, et 9,703 décès. Le taux de tests positifs au cours des 14 derniers jours était de 6.4%.
“en Raison de problèmes avec l’état électronique du laboratoire système de déclaration, ces données représentent une sous-déclaration des réels positifs des cas en une seule journée,” les fonctionnaires sont notés ci-dessous les chiffres.
Lorsque les problèmes techniques soient résolus, les responsables s’attendent à voir un “gonflé d’augmentation massive du nombre de cas en raison de l’arriéré de cas va enfin être signalés, le Sacramento Bee a écrit.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS