Munich, Comédien Christian Chevalier est souvent au Liban, pour son Projet d’aide aux Personnes sur Place pour aider. La Catastrophe de Beyrouth, le frappe au Mark.
Le Mardi, 4. En août, est Beyrouth par une Explosion avec des proportions gigantesques* ébranlée.Munich, Comédien de Christian Chevalier est de plus en plus le Liban pour la krisengebeutelten Région.Plusieurs Milliers de Personnes sont sans Logement, son Appartement a été détruit. Dans l’interview, il parle de la Tragédie .
Munich, Comédien de Christian Chevalier depuis des Années, d’un Logement et d’un Bureau situé dans Beyrouth , la Capitale du Liban . À partir de là, il organise avec son Association « Orienthelfer » Projets pour l’ensemble de la Région du moyen-Orient. Dans l’Interview, il parle de la Catastrophe et de l’Ampleur de l’Explosion, le principal Port du Pays.
Explosion à Beyrouth « le Pire de ce qu’ils ont vécu »
La Nuit, après la Catastrophe, Ils ont passé au Téléphone. Qu’entendez-vous de la Ville?Le Mot Catastrophe veut à Beyrouth aucun dans la Bouche, parce que vous dites, c’est beaucoup trop peu. Les Habitants disent que c’est la Pire chose que vous avez vécu. Mon Club « Orienthelfer » n’a pas de Base au Liban, plus. Le Bureau est détruit, mon Appartement est entièrement détruit. Tout est inhabitable. Sina Schweikle, la Collaboratrice sur Place, qui habite dans l’Appartement, c’est le hasard qui, au dernier Moment, au Bureau rübergegangen et il y a l’Explosion de vivre. Sinon, il aurait bien pire d’être pris. Elle a été à travers l’Appartement, essoré et est, grâce à Dieu, n’est que légèrement blessé. Un Voisin allemand est avec une grave blessure à la tête à l’Hôpital. + Le détruisit le Port de Beyrouth (Liban) le lendemain de l’Explosion énorme.©AFPWie on peut l’Explosion imaginer? Springer: L’Onde de choc doit énormément à avoir été. Il a été tout de les Murs fissurés. Solides portes en bois sont le Cadre de l’Ancrage été cassée. Il a de graves Lits projetés en l’Air. Des témoins oculaires ont dit, il n’y a pas de Verre et pas de Vitre plus à Beyrouth. Après l’Explosion, il y avait une tempête de glace. Les fenêtres ont été par l’Onde de choc enfoncé et avec Pistolenschuss Vitesse à travers l’espace projeté. Par conséquent, les de nombreux, de nombreux Blessés et de Morts. Un bon ami à moi, qui exploite un grand Hôpital, à Beyrouth, dans un délai de 60 Minutes, elle avait de 400 Blessés à fournir. Un autre Hôpital a dû complètement évacué.
Catastrophe au Liban: « Doivent le Pays, peu importe comment »
Comment va Votre Collaboratrice maintenant?Springer, qui est encore sous le Choc et est maintenant chez des Amis. À 30 Mètres de Orienthelfer Bureau de la ville est une des sociétés de la Croix-Station. Je lui ai dit, elle doit s’y faire examiner, parce que votre Dos a saigné. Mais elle a répondu: « Non, il y a Menschentrauben. Des mères avec des saignements Bébé sur le Bras, l’Aide nécessaire de l’avoir.“ + Christian Springer avec Munich-SI Dieter Reiter un Rendez-vous le 23. Juillet 2020.©BodmerDer Liban était déjà dans un mauvais État…Springer: Oui, le Pays est dans une Crise politique. Les Distributeurs automatiques de billets, il y a pas plus d’Argent, la Monnaie est complètement désagrégé, le taux de Chômage est énorme, de vivre dans le Pays de 1,5 Million de Réfugiés en provenance de Syrie, la couronne, la Crise. Il est un seul Désastre*. Nous avons besoin de ce Pays est désormais soutenir, peu importe. Sinon, pauses ici tout ensemble.
Après les terribles Explosions dans le Port de Beyrouth, raconte une Étudiante allemande, comme le terrible Moment de a connu.En attendant, après la Catastrophe, la Question: Quel a été le déclic? L’État actuel, c’est le nitrate d’Ammonium*.
Entretien conduit Stefan Sessler
*Merkur.de est une Offre de Dont de Digital de Réseau
Rubriklistenbild:©AFP