closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juin 22

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un 16-year-old Indiana garçon est mort après avoir subi des complications liées au nouveau coronavirus, sa famille dit.

André Invité, qui vient de fêter son 16ème anniversaire le 1er avril, est décédé le 27 avril, après 12 jours de bataille avec ce que sa famille dit peut avoir été multisystem syndrome inflammatoire chez les enfants (MIS-C), rare mais grave maladie inflammatoire chez les enfants que les experts pensent que ce est probablement lié à COVID-19.

ARIZONA VOIT des CAS DE CORONAVIRUS LIÉS ÉTAT INFLAMMATOIRE chez les ENFANTS DE

“je ne peux pas vous dire comment une parfaite santé 16-year-old boy peut faire son propre beurre d’arachide sandwich tard mercredi soir, se faire son propre thé du réfrigérateur, et la tête de lit, comme n’importe quel autre adolescent dans l’état ou dans le pays est en train de faire. Et puis dans les 24 heures qui se bat pour sa vie,” à l’Aube d’Hôtes, André mère, dit Kaiser Santé Nouvelles.

Après s’être effondré sur son plancher de salle de bains le matin suivant, André a été pris pour un local de la salle d’urgence avant d’être transféré à Riley Hospital for Children à Indianapolis.

en Dépit de la difficulté à respirer, une forte fièvre et une toux, André a d’abord testé négatif pour COVID-19. Mais un deuxième test est positif, et André, les deux sœurs et le père a également été testés positifs, mais ils ont connu qu’une légère fièvre et de la fatigue. À l’hôpital, les médecins ont également découvert l’adolescent, souffrant de diabète de Type 1, une maladie qui “vient souvent à la lumière pour la première fois dans le cadre d’une infection, le” Kaiser Santé Nouvelles.

l’Aube, une infirmière dans une maison de retraite locale, dit Kaiser Santé Nouvelles de sa famille a pris toutes les précautions recommandées au milieu de la pandémie, comme socialement distanciation à l’égard des autres, le port de masques à l’extérieur de la maison, et souvent de nettoyage et de désinfection des surfaces.

Dawn a également dit qu’elle n’a pas porter des chaussures dans la maison en rentrant du travail, désinfectés immédiatement à l’extérieur avant de monter à l’étage pour prendre une douche. Qui plus est, André aurait pas quitté la maison, dans les semaines précédant sa mort.

À Riley Hospital for Children, André de l’état a continué de s’aggraver, et il a finalement commencé à avoir des problèmes avec son cerveau, le cœur, les poumons et les reins. Bien qu’il n’a jamais été officiellement diagnostiqué avec MIS-C, la condition est connue pour causer une inflammation dans le cœur, les poumons, les reins, le cerveau, la peau, les yeux et les organes gastro-intestinaux. MIS-C peut également causer une fièvre, des éruptions cutanées, des vomissements et de la diarrhée, parmi d’autres symptômes tels qu’une langue rouge et les yeux.

“Tout ce qu’ils ont de se battre pour essayer de corriger, le coronavirus trouver quelque chose d’autre à l’attaque,” Johnny Invité, André, le père, dit Kaiser Santé Nouvelles, notant que les médecins avaient considéré comme le traitement de l’adolescent avec remdesivir, mais le 16-year-old de la fonction rénale et hépatique étaient trop pauvres pour les médicaments expérimentaux à être utilisé.

le 27 avril, André, qui avait besoin d’un ventilateur, est allé à un arrêt cardiaque et est décédé après les compressions thoraciques pas réussi à le ranimer. Par la suite, il est devenu l’Indiana première COVID-19 liées à la mort sous l’âge de 18 ans, par la prise de courant.

CLIQUEZ sur POUR une COUVERTURE COMPLÈTE DE L’ÉPIDÉMIE de CORONAVIRUS

André, un étudiant en deuxième année de l’étudiant au Nord-Laurent École secondaire, adore la photographie, le basket et les jeux vidéo, selon sa notice nécrologique.

“Bien que seulement 16 ans au moment de son décès, André touché et touché de nombreuses personnes dans sa courte vie. André a apporté tellement d’amour et de joie à notre vie et à ceux qui étaient autour de lui. Ceux qui l’ont connu André sait que nous avons perdu une belle et lumineuse brille la lumière de nos vies,” il lit, en partie.