rien n’est Encore définitif. Mais dans des Discussions de Murnau Comité directeur a rejoint les Verts Proposition, de la zone Piétonne le week-end et les jours Fériés, au moins à titre d’essai, à étendre, à peu d’Amour en retour. Est trop élevé, le Risque, il a été dit que les problèmes de Circulation seulement déplacer.
Murnau – La Recherche de Recettes de modération du Trafic dans Murnau Centre est un thème récurrent de la Ortspolitik. Surtout la Untermarkt avance encore et encore dans le Foyer. La Liste des Idées, dans le cadre de ce Débat sont apparus ensuite été rejetés, est longue. C’est très simple, le Tout est de ne pas. Toute Intervention dans le Flux de circulation, crée peut-être ailleurs, de nouveaux Problèmes. Et de nombreuses Voix soulignent que Murnau « grand Salon » de continuer à bien avec la Voiture doit être.
Les Verts ont pris maintenant un nouveau souffle, et hievten la Question par la Demande à l’ordre du jour. Actuelle Occasion: la couronne, la Crise. Le Groupe de l’Ökopartei fait pour une Relance et Renforcement de la Gastronomie locale et du commerce de Détail fort, qui sont particulièrement touchés par les Conséquences de la Pandémie. Votre Proposition: un agrandi, fermeture à l’Intérieur – du moins pour l’Échantillon jusqu’à l’Automne et seulement le week-end et les jours Fériés. Ainsi, on pourrait, dit-on, plus Freischankflächen gagner et en même temps, une phase de Test pour une éventuelle Verkehrsberuhigungen de programmation.
a l’Origine, dans le Papier d’une Extension aux deux Extrémités de la zone Piétonne de la Parole. Au Comité central, en maintenant la Démarche préavisé a été limitée et les Verts sur le Untermarkt. Il ne voulait pas d’un « Géant dans le débat politique » de l’Affaire, a souligné Stéphanie Neumeir Armoire de la Demande, comme l’a présenté. Il s’agit de créer un Espace et de cette Façon, les gens d’Affaires à soutenir. « Ce serait une Aide », a eu lieu la Nouvelle conseillère municipale.
Les Membres du Groupe n’ont cependant pas avec le Concept se faire des amis – et ont voté 7:4 contre. Une Décision finale doit être le conseil Communal lors de sa prochaine Réunion les cas.
Les Adversaires de la Demande en garde contre les Conséquences d’une telle Opération. « La zone Piétonne a exactement la Taille que nous avons besoin », a fait valoir environ Plus-Déplacer-Chef Phillip Zoepf et mis en garde contre une Délocalisation de la Blechlawinen. Car: « Le Trafic est comme l’Eau. Il cherche toujours sa Voie.“ Sur un autre Aspect a fait Michael Hosp (CSU) attentivement. Les Gens devraient à son avis, les Détours de la conduite. « C’est écologique de la Folie. »
Sur la Critique a également suscité une Enquête auprès des Promoteurs de Jan Ulrich Bittlinger d’un individu à l’Artisanat. Ténor: Le Résultat en Obermarkt a une Majorité contre une XXL-zone Piétonne de déterminer, dans Untermarkt une – n’est pas très pertinente, notamment parce qu’une Partie de la Riverains interrogés ete. « Cette étude est très discutable », a commenté le Dr Elisabeth Tworek (Plus Bouger).
Mais les Verts ont également Consentement. « Nous avons besoin que le Diable n’est pas de la peinture murale », se trouvait le SPD, Solitaire, Felix Burger. Il était professionnellement souvent en Italie, sur la route, explique-t-il. Et là, il existerait de nombreuses Collectivités locales temporaires des zones Piétonnes. « L’anime ces Villes. Ils n’ont que des Expériences positives.“ Burgers Appel: Sur un mois, cette Tentative, on pourrait s’attendre.
le Maire Rolf Beuting (ÖDP/Forum) a apporté de nouveau à ses Favoris pour le Untermarkt en Jeu: un « Shared Space » (« Espace commun »). On entend un Rueğ, dans laquelle tous les Usagers de la route sur un pied d’égalité. D’après l’avis de la Mairie-Chef apporterait cette Variante n’a que des Avantages: une meilleure Qualité de vie et en même temps le Maintien d’un axe routier important, au Cœur du Marché.