closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 17 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Le Ministère de la Santé et des Services sociaux a annoncé vendredi qu’il va distribuer des 10 milliards de dollars à un deuxième tour de COVID-19 élevés de la zone d’impact de financement pour les hôpitaux à partir de la semaine prochaine.

Le HHS a fait l’annonce à travers les Ressources de la Santé et des Services Administration (HRSA). Comme des régions à travers le pays, voir les pics dans le cas de poliovirus et les hospitalisations, HHS a dit qu’il reconnaît la nécessité d’obtenir de l’argent à première ligne travailleurs de la santé rapide.

“La priorité de HHS de l’administration du Fournisseur de Fonds de Secours a été obtenir de l’aide le plus rapidement possible à des prestataires qui ont été durement touchés par la COVID-19,” a déclaré Alex Azar, HHS secrétaire. “Parce que nous avons soigneusement ciblées de soutien, nous pouvons effectuer des paiements pour les zones les plus dans le besoin que la pandémie évolue, comme nous le faisons avec cette levée de fonds.”

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

Versements à partir du 10 milliards de dollars de financement permettra d’offrir un certain soulagement à plus de 1 000 hôpitaux dans tout le pays.

Le deuxième tour de financement a été basé sur une formule pour les hôpitaux avec plus de 161 COVID-19 admissions entre le 1er janvier et le 10 juin, ou une entrée par jour, ou qui ont connu un disproportionnée de l’intensité de COVID-19 admissions. Les hôpitaux sera versé 50 000 $par admissibles à l’admission.

La première ronde de financement, a annoncé en Mai, a été basé sur une formule qui a financé les hôpitaux avec plus de 100 COVID-19 admissions entre le 1er janvier et le 10 avril et payé $76,975 par admissibles à l’admission. Ces paiements ont été pris en compte lors de la détermination de chaque hôpital de paiement dans ce deuxième tour.

Le premier tour ont atteint 12 milliards de dollars pour 395 hôpitaux.

HHS est de fournir un soutien aux fournisseurs de soins de santé à travers le projet qui se SOUCIE de la Loi et le Chèque de règlement du Programme de Protection et de Soins de Santé Amélioration de la Loi, qui a alloué $175 milliards de dollars en fonds de secours pour les hôpitaux et les autres fournisseurs de soins de santé, y compris ceux touchés de façon disproportionnée par la pandémie.

Versements à partir du Fournisseur de l’Allégement du programme du Fonds au cours des deux tours au total plus de 20 milliards de dollars, ce qui représente près de 12% de l’ensemble de $175 milliards de programme.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS