closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 17 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

légalement d’Un homme armé a abattu un tireur à Brownsburg, Ind., cette semaine, après un mortel sans provocation de prise de vue, l’enregistrement d’un second la vie de la victime dans le processus.

Le 22-year-old suspect, Joshua Christopher Hayes, auraient attaqué deux hommes alors qu’ils travaillaient dans le Brownsburg Cimetière mardi après-midi, Indianapolis à base de SOUHAITEZ-TV signalés.

Sans provocation, Hayes aurait chassé de 36 ans, travailleur Seth Robertson dans une intersection, d’où il a tiré et a tué, selon la station.

INDIANA PROCUREUR FRAIS de 2 HOMMES AVEC l’AGRESSION D’UN HOMME NOIR AU LAC APRÈS la VIDÉO VIRALE

en tant Que Hayes a été chasser le second cimetière travailleur, l’une de ses balles tour dans le véhicule d’un inconnu de bon Samaritain, qui a été arrêté à un feu rouge près de l’intersection, lui blessant, l’Indianapolis Star a rapporté.

Que l’homme sortit de la voiture, et il a riposté avec une arme juridique et mortellement frappé Hayes.

“Cet événement tragique qui aurait pu être beaucoup plus catastrophique,” Brownsburg de Police Capitaine Jennifer Barrett dit le SOUHAITEZ. “Victime de trois n’a pas seulement sauvé la victime à deux la vie, mais il a sauvé potentiellement la vie de beaucoup d’autres. Victime de trois fait exactement ce que n’importe qui aurait envie de lui faire à cette scène ce jour-là.”

en Parlant avec un WIBC, une station de radio locale, le Deuxième Amendement procureur Guy Relford a dit qu’il était représentant le pilote et fait valoir que le tournage était justifiée.

“Mon client regardé et compris qu’il y avait une chose qu’il pouvait faire et qui a été prendre des mesures pour sauver une vie innocente,” il a dit à la station. “Le scénario était assez clair pour lui qu’une personne a été en chassant une autre, et l’autre a été de dire: « non, non, non, non, s’il vous plaît ne pas tirer sur moi.’”

Relford est aussi une des armes à feu formateur et un week-end d’accueil à la station de radio.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Ils ont très rapidement, le partenariat de busan n’, a déterminé que mon client a agi complètement légalement et il était justifiée en vertu de la loi de l’Indiana,” Relford dit dans l’interview.

la Police a dit ils ne veulent pas voir une raison pour charger le pilote d’un crime, mais la décision serait prise par le Hendricks Comté Bureau du Procureur.

les Enquêteurs ont également dit qu’ils croyaient Hayes problèmes de santé mentale peuvent avoir conduit à la fusillade de la.