closeVideo
Cuomo de la maison de soins infirmiers de la stratégie a été fatale, n’a pas suivi les lignes directrices fédérales: République Stefanik
Députée Elise Stefanik explique pourquoi elle est à la recherche d’une sonde dans le New York de la maison de soins infirmiers crise
Gouv. Andrew Cuomo a déclaré lundi qu’il envisage un report de la réouverture de la salle à manger intérieure et centres commerciaux dans la Ville de New York sur les préoccupations à propos du déclenchement d’une autre poussée vers le haut en cas de coronavirus.
La ré-ouverture de la salle à manger intérieure dans les restaurants à 50% de capacité et les centres commerciaux est prévue pour commencer dans la ville de lundi prochain, le 6 juillet.
les habitants de la Ville peuvent actuellement dîner dans les restaurants offrant des tables à l’extérieur qu’a débuté la semaine dernière au titre de la Phase 2 de la ré-ouverture.
NEW YORK, le CONNECTICUT, le NEW JERSEY POUR EXIGER de 14 JOURS de QUARANTAINE POUR les PERSONNES VOYAGEANT en PROVENANCE des ÉTATS FRAPPÉ AVEC CORONAVIRUS SURTENSION
“les Centres commerciaux et salle à manger intérieure sont des choses qui m’inquiète et on peut envisager de les ralentir pour la semaine prochaine. Pas revenir en arrière, mais nous sommes peut les ralentir,” Cuomo a déclaré lors d’un appel-dans un entretien avec NY1.
Le gouverneur a dit qu’il va parler aux chefs d’entreprise d’exiger l’installation de filtres HEPA dans les unités de conditionnement d’air pour aider à prévenir la circulation de l’COVID-19 à l’intérieur.
le Maire Bill de Blasio a dit plus tard la même à son point de presse.
Cuomo a dit qu’il est inquiet après avoir vu l’explosion de COVID-19 cas en Floride, le Texas, l’Arizona et de la Californie, de New York a apprivoisé le bug killer en infligeant une sévère de verrouillage et obligeant les résidents à porter des masques en public.
New York s’est lentement et progressivement rouvert son économie COVID-19 taux d’infection, le nombre d’hospitalisations et de décès a diminué.
Le gouverneur a également dit qu’il est préoccupé par les répercussions de la grand rassemblement dans la ville au cours de l’anti-brutalité policière des manifestations à la suite de la mort de George Floyd entre les mains de la police de Minneapolis, et a continué de grandes foules à l’extérieur de bars et de restaurants – toutes les violations des règles de distanciation sociale. Beaucoup de gens ne portent pas de masques.
“la Ville de New York est différent. C’est plus compliqué que les autres parties de l’état. Nos chiffres sont bons, très bons en ce moment, mais il y a des signes inquiétants,” Cuomo a déclaré.
“Nous avons encore de grands rassemblements qui sont en cours, qui ne sont pas utiles. Nous sommes allés à travers les manifestations, et maintenant nous voyons de suite les grands rassemblements. Nous assistons à de grands rassemblements sociaux sur les trottoirs.”
Cuomo s’est également plaint que “le manque de respect et un manque d’application de la loi” sur la distance sociale des violations dans la ville comme “pas utile” – un jab au Maire Bill de Blasio et de la police de new york.
Il a dit que les fonctionnaires de l’etat sont la collecte d’informations sur salle à manger intérieure et des centres commerciaux dans d’autres états.
“je travaille maintenant sur des systèmes de climatisation et des systèmes de filtration, et nous pouvons le recommander aux entreprises qu’ils ont fait installer ce que l’on appelle des filtres HEPA, qui peut abriter le virus dans un système de conditionnement d’air,” le gouverneur a dit.
Cuomo commentaires semblait être destiné à la Ville de New York plutôt qu’à d’autres parties de l’état.
Le reste de l’état est déjà offrant salle à manger intérieure.
“je ne voudrais pas revenir tout ce que nous avons fait. Je veux continuer à aller de l’avant, mais nous pouvons aller de l’avant avec précaution,” dit-il.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Cuomo a dit qu’il ne veut pas mettre en péril les progrès de New York a fait dans la lutte contre la pandémie.
Il a dit qu’il y avait seulement sept COVID-19 décès liés à dimanche, contre un pic de 800. Et le taux d’infection par les New-Yorkais testés pour l’infection est en dessous de 1 pour cent.
“Nous avons été réouverture, et l’écart est encore descendu avec notre réouverture, parce que nous avons progressivement, et nous l’avons calibré,” Cuomo a déclaré.