closeVideo

des camps d’Été dans les limbes au milieu de COVID-19

L’American Association des campings dit plus de 20 millions d’enfants à un camp d’été aux États-unis. Cependant, cet été, c’est différent en raison de la coronavirus pandémie.

Avec les fashionistas de coller de plus près à la maison comme le coronavirus pandémie continue, on psychédélique d’impression continue de faire un splash: tie-dye. Grown-up de tours sur le camp d’été classique ont sans doute jamais regardé plus chic, ou plus acceptable que le travail (à la maison) tenue vestimentaire.

Tie-dye tutoriels sont également très déferle sur Pinterest, avec de la recherche pour “tie dye technique de vidéos” doubler dans les cinq dernières semaines par rapport à une année de données, Pinterest insights manager Swasti Sarna a dit à Fox News.

les Tendances techniques comprennent “l’eau de javel de colorant de cravate,” la glace “tie dye” et “inverse de colorant de cravate motifs,” dit-elle, avec les utilisateurs à la recherche de conseils sur la façon de colorant de cravate tout de bikinis pour les serviettes.

à la différence des arts et de l’artisanat des tentatives de la jeunesse, toutefois, le projet de BRICOLAGE n’a pas à être désastreuse en désordre.

Chelsea Briner, auteur et blogueur de Coudre à la Maison Simple, partagé trucs et astuces pour la teinture à la maison cet été, une activité familiale qui est amusant pour tous les âges.

INFLUENCEUR MONTRE LA RÉALITÉ DE INSTAGRAM PHOTOS

Pour commencer, les scouts une surface de travail plane et recouvrez-la dans du plastique. Alors, préparez-vous.

Chelsea Briner, auteur et blogueur de Coudre à la Maison Simple, partagé trucs et astuces pour la teinture à la maison cet été, une activité familiale qui est amusant pour tous les âges. (iStock)

“assurez-vous que tout le monde a des gants et des vêtements qui peuvent se tacher parce que tie-dye peut être très salissant,” Briner dit. “N’ayez pas peur de faire preuve de créativité.”

Après le réglage de l’art de la gare avec le colorant, des bouteilles et des vêtements, prendre les choses lentement. Selon Briner, de nombreuses erreurs peuvent se produire si vous travaillez trop rapidement.

à la différence des arts et de l’artisanat des tentatives de la jeunesse, toutefois, le projet de BRICOLAGE n’est pas ont pour être désastreuse en désordre. (iStock)

“Lorsque vous choisirez votre tie & dye, les couleurs, choisissez deux ou trois. Si vous prenez trop de, les couleurs commencent à courir ensemble, et devient brune,” at-elle expliqué.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Lors de la décoration des vêtements avec du colorant, “saturer l’ensemble de la zone avec de la teinture de sorte que vous ne pouvez pas voir une du tissu original,” Briner dit, pour s’assurer que les couleurs claires et emballer un coup de poing.

Pour vraiment terres de l’apparence, il y a un pro de la pointe pour aider à créer particulièrement colorée et des conceptions spéciales.

“Utiliser tie-dye blancs qui sont de 100 pour cent coton. Des chemises, des chapeaux et des chaussures faites avec 100% de coton absorbent les couleurs le meilleur et le plus dynamique de” Briner dit.

Le dernier — et plus délicate! — étape est d’attendre.

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE

“Autoriser les teints projets pour s’asseoir pendant 6 à 8 heures avant de rincer,” at-elle ajouté, de sorte que les teintures peuvent sérieusement tremper dans. “La plupart de tous, n’ayez pas peur d’être créatif et essayer différentes combinaisons de couleurs et de dessins.”