closeVideo

CDC conseille d’avoir un masque pour le visage, désinfectant pour les mains, et les tissus lorsque vous vous aventurez

Fox News médical contributeur Dr Janette Nesheiwat pèse.

Il est difficile d’imaginer la célébration de la Quatrième de juillet sans feu d’artifice. Mais si vous êtes devenu une routine désinfectant pour les mains de l’utilisateur, au milieu de la cours coronavirus pandémie, prenez garde: ne pas utiliser avant de manipuler des feux d’artifice, comme les deux présentent un dangereux et très inflammable – combinaison.

“Gardez à l’esprit, si vous utilisez à la consommation des feux d’artifice cette année, NE PAS UTILISER de DÉSINFECTANT pour les MAINS EN MÊME TEMPS! Lavez-vous les mains avec du savon et de l’eau. Désinfectant pour les mains est inflammable!”, a averti la Ville de Greensboro Service d’Incendie dans un récent Facebook post.

VOICI LA FAÇON CORRECTE D’UTILISER du DÉSINFECTANT pour les MAINS, SELON LE CDC

en Effet, comme beaucoup le savent, l’alcool et le feu sont un duo redoutable. Dee Shelton, le feu et la sécurité de la vie éducateur avec la Ville de Greensboro Service d’Incendie, a déclaré à L’News & Observer que ceux qui fêtent le Jour de l’Indépendance devraient éviter d’utiliser du désinfectant pour les mains non pas juste avant la manipulation des feux d’artifice, mais aussi tout près d’une flamme nue, comme un barbecue ou un feu de camp.

“en moyenne, 180 personnes aller à la salle d’urgence chaque jour avec des feux d’artifice blessures liées au mois autour du juillet, Quatrième de vacances,” les etats de la US Consumer Product Safety Commission. (iStock)

“en moyenne, 180 personnes aller à la salle d’urgence chaque jour avec des feux d’artifice blessures liées au mois autour de la 4 juillet de vacances”, selon la Consumer Product Safety Commission, qui a constaté que 57 pour cent de tous les feux d’artifice des blessures associées pour les brûlures.

l’année Dernière seulement, les feux d’artifice ont été impliqués dans près de 10 000 blessures traitées dans les salles d’urgence des hôpitaux à travers le pays, avec environ 58% de ceux qui brûlures, selon l’agence de 2019 feux d’Artifice Rapport Annuel,

CES 9 DÉSINFECTANTS pour les MAINS PEUVENT ÊTRE TOXIQUES, la FDA met en garde

“les Brûlures étaient les plus communs de blessures aux mains, les doigts, les bras et les jambes”, dit le rapport.

désinfectant pour les Mains contenant au moins 60% d’alcool est un des trois éléments essentiels, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) recommande désormais d’avoir sous la main lorsque vous vous aventurez.

des Chercheurs dans une étude récente a révélé que l’utilisation de désinfectant pour les mains pendant au moins 30 secondes peut effectivement désactiver le nouveau coronavirus.